Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 347 169 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
601
Dans l'absolue, oui il y a un réel gain en tenue de route et en comportement général de l'auto.
Dans la vraie vie de tous les jours, on a rarement besoin de la double triangulation pour aller acheter son pain ,chercher ses mioches à l'école, ou faire 500km d'autoroute pour aller à Palavas-les-Flots se faire bronzer la rondelle au mois d'aout.

Et ça coute forcement plus cher en entretien, vu qu'il y a plus de pièces d'usures.
602
Noël de merde, j'ai été pris dans des inondations avec mon kangoo. J'ai du roulé dans 30 cms d'eau et j'ai fini par caler. On m'a tracté avec un 4x4 pour me sortir de l'eau! icon_facepalm.gif

Ma voiture ne redémarre pas. j'ai ouvert le capot pour que ça sèche mais je me suis rendu compte que la prise d'air était dans l'axe de la roue avant gauche et qu'elle avait allègrement pompé de la flotte pendant que je roulais dans les inondations. Le filtre à air est trempé et j'en déduis que l'eau à du pénétré tout le circuit. La caisse va aller au garage sur un plateau.
A quoi dois-je m'attendre niveau réparations? (Seth?)

 

 

603

tu vas dépannir

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

604
cyar> essence ou diesel?
605
diesel.

 

 

606
t'es dans la merde.
j'espère pour toi que le moteur a calé directement sans tordre une bielle.
607
:(

Dans la meilleure des hypothèses, je vais avoir droit à quoi pour que ça redémarre?

 

 

608
dans la meilleure hypothèse faut virer la flotte qui est dans le moteur.
le soucis avec les diesel c'est que le taux de compression est très élevé, le piston vient très très près de la culasse.
comme l'eau n'est pas compressible, tu imagines ce que cela peut provoquer.
609
putain! Donc je risque une culasse cassée!
J'aurais du faire demi-tour dès que j'ai trempé dans l'eau! :fache2:

 

 

610
dans ce cas là c'est plutôt au niveau des bielles que ça plie en premier.