Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 913 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
481

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

482
Bon on va arrêter de parler de voitures à peu près correctes ( :-D ) ici c'est censé parler de diesel haute pression qui s'encrasse, et de démarreur qui meurt ici. Je vais copier-coller mon post sur mon thread, parce que je crois que je viens de trouver la plus belle Ferrari et que ça n'a rien à faire ici... Le HS c'est mal

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

483
Tiens, pour remonter le niveau, la caisse la plus moche de tous les temps:

http://static.blogo.it/autosblog/Axel11R.jpg
484
mais non c'est ça:

977-fiat-multipla.jpg

 

 

[ Dernière édition du message le 21/12/2011 à 12:29:36 ]

485
c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas faire de sondages !
486

Tiens, la Renault de 8.5 me fait penser à la citroen visa, elle aussi ultra laide :

 

487
BX, XM, AX, Visa, Xantia, ZX...Citroën n'a pas chômé dans les laiderons sur roues pendant une grosse période. :-D

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

488
C'est pas une Renault, c'est une Citroen Axel :ptdr:

C'était une espèce de Vida encore plus basique qui était fabriquée en Roumanie. La Logan avant la Logan quoi
489

J'ai eu une 405 SRi (donc 4 cylindres 8 soupapes et à injection) il y a longtemps. A l'époque, c'était vendu comme une voiture assez cossue, 125 cv et un prix assez conséquent comme même.

Depuis, je voue une haine déterminée à Peugeot.

 

Cette bagnole a toujours bouffé de l'huile, les petits trucs on pété un à un dessus (leve-vitre, essuie-glace, phares, court-circuits dans les clignotants...), elle a fini à moins de 130 000km en perdant quasiment son moteur (les fixations étaient en train de lacher), et tout remettre d'aplomb aurait couté 2 fois sa valeur d'argus.

Je me rappelle que à l'époque où je l'avais achetée neuve (javé un copain qui travaillait chez Peugeot), le retro à droite était pas obligatoire (:1990:), c'était prévu pour l'année d'après. Et ben sur une voiture de ce prix, il avait mégoté là-dessus : pas foutu d'ajouter un retro pour un prix de revient de je sais pas moi, 20 balles peut-etre à l'époque ?

 

 

Depuis, j'ai acheté une allemande.

Mon pere travaillait chez Renault, lui, et quand j'étais enfant, j'ai donc toujours voyagé en Renault. Mon frangin a toujours des Renault, avec toujours des emmerdes (en même temps il entretient pas vraiment sa bagnole), et vraiment, bof bof bof... Pas super fiable.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

490

Citation :

BX, XM, AX, Visa, Xantia, ZX...Citroën n'a pas chômé dans les laiderons sur roues pendant une grosse période

 

Jusqu'à la dernière C5 (cad jusqu'en 2006/2007), leurs designers rivalisaient de créativité avec ceux de Renault pour faire des bagnoles moches, chères et merdiques.

 

@x révérend : tiens, marrant, mon pôpa avait la même 405 sri quand j'étais pti', et au contraire il en a toujours été satisfait, l'ayant lâché au bout de....345 000 km !

Par contre les 4 vitres + toit ouvrant électriques avaient tous rendu l'a^me définitivement au bout de 70 000 bornes.

[ Dernière édition du message le 21/12/2011 à 12:52:02 ]