Bagnole de merde land
- 7 771 réponses
- 116 participants
- 382 828 vues
- 80 followers
Main_C
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?
Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!
A vos coup de gueule...
Javier Guante Hermoso
le reverend
bonne nouvelle alors
le probleme est qu'il y aura pas des masses d'occases sur ces bagnoles, étant très récentes...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Javier Guante Hermoso
le reverend
c'est chero et pas tres bo les volvo (je trouvo) ![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Javier Guante Hermoso
Anonyme

j-master
Ça tombe bien, il faut que je le fasse ce mois ci.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
bon ce matin, c'était visite des Mini. Ben les Mini c'est pas grand. Y a que le modele Countryman qui est assez logeable avec une vraie place à l'arriere pour trois vraies personnes, étonnant (mais coffre rikiki). Mais bon, les Mini c'est comme même un peu le cliché de la voiture de Mme Poufiasse dans mon quatier, pas dit que je passe au dessus de cette impression
Et cet après-midi, Lexus. La IS hybride est vraiment pas mal, mais tudieu que tout ceci est chero
et toujours aucune idée de la durée de vie d'un jeu de batteries. Si on économise 5000€ en 100000km et qu'il faut claquer 9000€ de batteries a ce moment, bof bof bof. D'après le vendeur, ça dure toute la vie de la bagnole, mais qui a jamais fait confiance à un vendeur de bagnoles hein ?
Krapod
Ben les Mini c'est pas grand.
Tu aurais la classe là-dedans. Il y a même un toit ouvrant pour laisser sortir les manches de guitares
Une copine de ma mère avait la même en bleu foncé, ça doit bien faire 20 ou 30 ans
Rifki
http://www.logiciel-freeware.net/wallpapers/transport/bmw/bmw_serie_1_grise.jpg
Ou 2

Anonyme
La série 1 est totalement raccord avec l'intitulé du thread. Beurk que c'est moche.
Pis le prix.... ![]()
[ Dernière édition du message le 16/03/2014 à 12:32:49 ]
Anonyme
Truelle est un manchot
Et je souhaite de tout cœur au possesseur de cette chose de se rendre à l'évidence et de foutre le feu à un torchon logé dans le réservoir de celle ci.
Rifki
Dr Pouet
Anonyme
La 2 a une belle gueule de 3/4 avant, sinon c'est vrai que c'est moche.
Pis encore une fois faut corréler ça au prix de la voiture, quand tu paies + de 30 000€ pour un 1.6l dieselkipu t'es en droit d'attendre mieux amha.
tihouss
Ou alors en coupé, 130i ou 135i de préférence
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Citation :
Ou alors en coupé, 130i ou 135i de préférence
A moins que jme plante lamentablement, la série 1 coupé/cab n'existe plus, et a été remplacée par la série 2.
Dommage, l'ancienne 1 coupé (et surtout cab) était bien gironde.
Sinon, y a pire, avec la série 2, y a cette horreur, insulte au bon gout et à la géométrie :

tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
le reverend
on a regardé la serie 2 de BMW, elle est vraiment pas mal, mais coffre minuscule et moi je touche le plafond aux places arrieres. Bref, on peut pas trop emmener son ampli dedans, ce qui est un pré-requis...
Rifki
Mais la GT 86 en vrai est mag-ni-fi-que !
Anonyme
Si tu finis par prendre une Audi A5, je pense que j'aurai pas fini de rire.
Ceci dit Audi, malgré que ses clients en soient très insatisfaits, a un des plus forts taux de fidélisation du marché.
j-master
Je me renseigne actuellement sur ça :

Ooh oui, punissez moi, je le mérite
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte