Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 915 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
521
T'inquiète, c'est juste du trollage en règle :diable:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

522
greg> on pourrait peut etre mesurer les NOx, les hydrocarbures imbrulés.
523
ouais, ça en fait partie, je suis pas assez pointu, mais il semble que les filtres à particules produisent eux mêmes des gazs pas terribles en se dégradant...

Je suis Charlie

524
ils ont pas prévus de nous emmerder avec l'AdBlue (de la pisse quoi...) sur les bagnoles?
525

Citation :

Franchement VW, niveau fiabilité y'a certains aspects qui font peur.

 

+1, je roule en Polo et j'ai déjà du changer 2 injecteurs sur les 4. Ca faisait brouter le moteur, la voiture tournait sur 3 pattes....sachant qu'elle a deux ans...hem.

Sans compter le joli "cloc" de la pédale de frein par moment (comme si elle se reclippait lors du freinage)...

Après c'est une excellente voiture moderne hein: confortable, performante, silencieuse, routière quand il faut, et je la trouve jolie (pour une VW).  

Mais bon, pour moi le couplet voiture allemande = fiable ne tient plus pour les voitures actuelles.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

526

Citation de Greg le fonctionnaire :

Diesel=pollueur
Quelle connerie...

Ah ben non, non, pas du tout, bien au contraire.

Entre la production et les produits que ça balance, le diesel pollue beaucoup plus que l'essence, et ça date pas d'hier et filtre à particule ou pas. Encore une fois, si on se fie à ce qu'on nous dit on peut douter, mais scientifiquement, le doute n'est pas permis. Et on pourrait parler de la législation sur les métaux lourds qui n'est qu'une vaste fumisterie et de bien d'autres choses...

En plus si on est les seuls au monde à rouler au diesel c'est juste parce que nos gouvernement ont lancé une politique de protectionnisme en nous faisant gober que c'était mieux pour nous, et comme d'hab on s'est bien fait manipulé, la preuve.



Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

527
Débat sans fin...

Je suis Charlie

528

Ben non, il est arrêté depuis longtemps, navré.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

529
Effectivement, si tu limites le débat aux voitures, je peux comprendre qu'en France on est les seuls cons comme tu dis.
Mais si tu regardes la technolgie des moteurs plus gros, utilisés en PL ou en moteur marins, tu remarques que l'essence a quasi disparu, et pas qu'en France...

Niveau longévité, performances, dans le domaine du PL que je connais bien, y'a pas de conccurence...

Je suis Charlie

530

J'ai pas dit le contraire. Mais aujourd'hui le poid lourd est aussi une hérésie.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier