Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 763 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
841

rebranchage de batterie hier soir, ça a démarré. Ma douce est partie au boulot avec la bagnole, en faisant un crochet chez le garagiste histoire de vérifier que y a pas d'autre lézard (style l'alterno), j'attends des nouvelles.

A l'heure où je poste, elle est peut-etre en rade sur le bord du periph redface2

j'aimerais bien que les problemes de bagnoles s'arretent maintenant, histoire de passer à autre chose

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

842
Problèmes d'érection par exemple?
843

Rev'> get a bicycle

844

> XB

non non, tout va bien de ce côté (pour l'instant), même pas besoin de petites pilules bleues

 

> huitou

moi j'utilise le metro. La bagnole, c'est 90% mon amie qui s'en sert, pour aller bosser (elle bosse en grande banlieue). Elle rentre tard du taf, je la vois pas faire son 1,5h de pédalage à 21h00 dans sa banlieue mal famée...

Nos vélos, ils sont à la campagne, chez mes beaux-p's

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

845
Rev : et acheter une toute petite bagnole type C1 pour faire la ville, et louer une plus grosse pour les vacances deux fois l'an, ça serait pas moins cher?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

846
Mieux oui
847

ouais on y avait pensé. Mais la grosse voiture nous sert pas mal le week-end, pour transporter le sempiternel bordel qu'on a a transporter (machine à coudre, peinture, instruments etc...). En fait faudrait une petite voiture avec un très gros coffre, c'est trop chiant de louer pour le week-end 

(et on veut quand même la clim et tout le confort hein !) (et la classe)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

848

reverend : t'es combien dans ta famille ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

849

Citation :

(et on veut quand même la clim et tout le confort hein !) (et la classe)

 

Je ne vois qu'une seule possibilité : 

 

850
Une petie auto avec une remorque...
Bon, mettre les gosses dans une remorque...c'est pas top.
Mais pour le reste çà peux le faire non :?:
AL1