Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 726 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
821
Bon ben elle part sur plateau ce matin.
je vous dirais si Seth a gagné 10€
822

remontage de la batterie ce soir

Y a plus qu'à croiser les doigts en espérant que c'est pas l'alternateur qui est foutu.

Tiens d'ailleurs, j'aurais peut-etre dû commencer par ça. Quand on a la batterie à plat, comment sait-on que c'est pas à cause d'un alternateur foutu ?

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 23/07/2013 à 13:00:04 ]

823
Alter n'a tuer ?
824

  quoi ?

icon_cool.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

825
rev : faut faire tourner la voiture, et prendre la tension aux bornes de la batterie. Si ça monte quand tu démarres, c'est bien. Si c'est vers les 14,5V (je crois), c'est mieux!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

826

ouais mais là y a plus rien qui démarre

La batterie est tellement raplaplat que même l'ouverture centralisée elle marche plus. Donc pas vérifiable par ce moyen... redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

827
tu la démarres avec les câbles ...
sinon comme dit Tihouss, un moyen de savoir si l'alternateur fonctionne est de mesurer la tension aux bornes de la batterie moteur tournant.
On doit être à 14.5V. Jamais plus.
Là on ne contrôle que le voltage délivré, pour un test plus complet (charge...) il faut un banc de contrôle.
Mais déjà le test de voltage donne une bonne indication.
828
T'as essayé de la démarrer au Picasso?
829
Attends je viens de commander des plaques d'immat' neuves, je les fais livrer chez toi :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

830

non

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)