Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 347 179 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
861
Je trouve la 206SW pas si moche :noidea:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

862
Putain mais non!
863
J'étais en train de me dire que vous faites chier à parler bagnole tout le temps. Puis j'ai vérifier le titre. :peteddents:
864

mrgreen

865

206 StoreWar ? mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

866
rev> battu

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

867

ah vi mrgreen

 

(et moi aussi quand je vois ces deux lettres à l'arriere d'une voiture, je pense auto à AF)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

868
Petite question pour ceusses qui s'y connaissent en bagnole :

Est-ce une bonne idée d'avoir recours aux services d'une entreprise qui reprogramme la cartographie d'une voiture de 2008 afin de consommer moins, augmenter la puissance et le couple, ou bien est-ce un plan à donner un coup de boost à la voiture pendant 2 ans pour finir par la cramer à cause de réglages débiles.

site web commerciaux : PowerTechSystem, Performance moteur

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

869
mouhaha selon le premier site, ma bagnole pourrait atteindre 340 ch . :o:

non c'est vraiment pas une bonne idée icon_facepalm.gif
870
Dans une certaine mesure, chez des gens qui ont de l'expérience et une bonne réputation, ça peut être intéressant. C'est pas de gagner 15cv qui va ruiner ton moteur, les constructeurs laissent en général une marge pour prendre en compte les différences de qualité de carburant, etc, et la solidité du bloc moteur et de l'équipage mobile est normalement bien supérieure à ce que le moteur peut demander.

Après, les gains ne seront pas forcément énormes! Par contre, certaines voitures sont faites par l'usine pour être moins puissantes que le modèle supérieur (cf Volvo 240 à turbo basse pression/haute pression, ou le test de Chris Harris S4 reprog contre RS4).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon