Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Bagnole de merde land

• 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 381 064 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
851

bah on n'est plus que deux la plupart du temps

l'aston martin, je crois que j'ai pas les sous, et elle est vraiment pas grande : faut que j'y mette ma gratte mon ampli et mon sax comme même (en plus de mes affaires)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

852

Ah ok sinon je t'aurai dit : get a fiat multipla ou une honda FRV, 3 places devant 3 derrière, tu vires l'arrière et t'as un super grand coffre dans une voiture qui fait 4m de long.

Quand je conduis pas j'ai peur.

853

ouais non mais là, on tente de vivre encore un an ou deux avec cette voiture. On l'avait achetée quand on était encore 3 et qu'on partait tous les week-end à la campagne (ce qui n'est plus le cas)

la prochaine sera plus petite vraisemblablement (ou pas)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

854

Citation :

fiat multipla

:tapote:

855
Et une commerciale ce serait pas une solution?
856

Au lieu de me tapoter sur AF, vient me tapoter IRL si tu l'oses redface2

Quand je conduis pas j'ai peur.

857

Beurk ! 

858
+1 avec XB. Ou un p'tit break genre Fabia Combi, 206 Store Wars, etc.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

859

Bon ben pour mon soucis de direction voici le verdict: Courroie de direction assisté explosé, dont la cause est le tendeur thermique (est ce que c'est ça que Seth appelle "poulie damper??). CA nous fait 280 boules main d'oeuvre comprise. Ca fait chier mais je m'attendais à largement pire

[ Dernière édition du message le 24/07/2013 à 13:35:36 ]

860

Citation :

Ou un p'tit break genre Fabia Combi, 206 Store Wars, etc.

Pour ce qui est de la classe c'est rapé en revanche.

Pour pouvoir trimbaler des Gibson Usa, voire mieux des PRS USA, en même temps qu'un ampli Fender Super Reverb, je vois que ça : 

http://www.pestalozzi.net/sb/am_db6/db606.jpg

861
Je trouve la 206SW pas si moche :noidea:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

862
Putain mais non!
863
J'étais en train de me dire que vous faites chier à parler bagnole tout le temps. Puis j'ai vérifier le titre. :peteddents:
864

mrgreen

865

206 StoreWar ? mrgreen

866
rev> battu

867

ah vi mrgreen

(et moi aussi quand je vois ces deux lettres à l'arriere d'une voiture, je pense auto à AF)

868
Petite question pour ceusses qui s'y connaissent en bagnole :

Est-ce une bonne idée d'avoir recours aux services d'une entreprise qui reprogramme la cartographie d'une voiture de 2008 afin de consommer moins, augmenter la puissance et le couple, ou bien est-ce un plan à donner un coup de boost à la voiture pendant 2 ans pour finir par la cramer à cause de réglages débiles.

site web commerciaux : PowerTechSystem, Performance moteur

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

869
mouhaha selon le premier site, ma bagnole pourrait atteindre 340 ch . :o:

non c'est vraiment pas une bonne idée icon_facepalm.gif
870
Dans une certaine mesure, chez des gens qui ont de l'expérience et une bonne réputation, ça peut être intéressant. C'est pas de gagner 15cv qui va ruiner ton moteur, les constructeurs laissent en général une marge pour prendre en compte les différences de qualité de carburant, etc, et la solidité du bloc moteur et de l'équipage mobile est normalement bien supérieure à ce que le moteur peut demander.

Après, les gains ne seront pas forcément énormes! Par contre, certaines voitures sont faites par l'usine pour être moins puissantes que le modèle supérieur (cf Volvo 240 à turbo basse pression/haute pression, ou le test de Chris Harris S4 reprog contre RS4).

871
Merci pour la réponse.

Mon but n'est pas de gagner de la puissance (moteur 2 litres de 150 cv déjà bien suffisant) mais surtout de faire baisser de 1 litres ou plus la conso, mais sans entamer la fiabilité de la voiture.
Penses-tu que le gain soit significatif ?

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

[ Dernière édition du message le 25/07/2013 à 09:22:40 ]

872
Denfert: tu vas lylir
873

bagnole de merde : plus de clim dans la mienne. fait chier, c'est le moement, tiens...

874
XB> C'est surtout un coup à voiture sans permir rapidement, voir à s'enroulir autour d'un platane
875
Citation de 8.5 :
Bon ben pour mon soucis de direction voici le verdict: Courroie de direction assisté explosé, dont la cause est le tendeur thermique (est ce que c'est ça que Seth appelle "poulie damper??). CA nous fait 280 boules main d'oeuvre comprise. Ca fait chier mais je m'attendais à largement pire

c'est quoi comme voiture? tendeur thermique j'ai jamais entendu ce nom là.
ca doit être le tendeur de courroie.
donc pas la damper, javais une chance sur deux.
les 10€ arrivent par courrier.

[ Dernière édition du message le 25/07/2013 à 11:27:22 ]