Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 856 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
341

Mais si, faut juste mettre une perruche redface2

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

342

UUUUUUUUUUUp!

 

La Renaul Wind c'est de la merde.

 

C'est vrai que ça fait du bien.  mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

343
Flag :diable:

renault-wind-133-01-800x533.jpg

(j'en peut vraiment plus de cette face avant)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

344
Check, j'ai crevé avec ma Twingo, mais lentement, du coup j'ai failli faire un tête à queue en sortie de rond-point... J'avais jamais changé de roue, heureusement qu'il y avait cric & clé dans la roue de secours : les petites économies des constructeurs m'aurient bien emmerdé !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

345

Fréanchement la Wind ça m'échappe quand même... Tihouss, je comprend vraiment pas ce que tu lui trouves, si tu as des arguments je suis preneur, j'aimerais bien l'aimer un peu (même si c'est pas gagné mrgreen)

 

J'en ai croisé une qu'une fois (en même temps, je suis pas un gros rouleur) sur le coup, je croyais que c'était une opel, niveau style, c'est neutre quoi, et pis, la surface vitrée.... icon_confused.gif Bof quoi, ce gros tas de tôle à l'arrière  icon_beurk.gif

Bref, c'est raté quoi.  icon_redface2.gif

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

346
C'est vrai que l'arrière rappel un peu la opel Tigra

renault-wind-133-txt-800x533.jpg

mais sérieux 20.000 boules la-dedans icon_facepalm.gif

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

347

Pour en revenir à Renault: ne mélangeons pas tout les gars....OK, pas mal de modèles sont laids: la Laguna est un échec stylistique terrible (dommage car bonne bagnole sinon). La Wind n'est pas affreuse mais mal positionnée et surtout mal vendue!! (qui a vu une pub?) La Mégane CC est bof bof, etc...

D'autre part oui, Carlos est un bel enfoiré et ils passent pour des cons depuis 2 mois.

Maintenant, attention: pas de suicide d'ouvriers mais de cadres; ne pas oublier que Renault c'est ex-public, ex-Régie, et qu'au Technocentre aujourd'hui on croise encore des gens un peu restés dans cette époque (on va dire le bon look de l'ouvrier FO syndiqué, attention je dis ça sans aucune moquerie ou déni). Donc le côté Renault un peu boîte de merde qui tue les gens, c'est très récent, et je dirais que c'est essentiellement dû au gros Carlos. 

Ensuite, ce serait pas mal de faire bouger les mentalités concernant leur style, et le design est en train de doucement y parvenir. Aujourd'hui ce qui me fait un peu mal c'est le mépris qu'ont bcp de gens pour Renault alors que dans cette boîte aujourd'hui, plein de gens font tout pour sortir des caisses innovantes et belles. J'aimerais vraiment pour eux que ça se confirme. Je précise que je ne bosse pas our eux mrgreen  mais ai eu l'occase de bosser pour... 

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 01/04/2011 à 12:01:10 ]

348
En fait ce que j'aime bien chez la Wind c'est justement ce côté pas rationnel, pas orienté marketing tout du long. Un p'tit coup de folie quoi, comme acheter une voiture de 1964 alors que t'as jamais changé de roue :oops2:

À voir pour les futures Renault, tant que j'ai rien vu de bon je ne m'enthousiasme pas (même si j'ai toujours été beaucoup plus Renault que Peugeot).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

349
Bein ils viennent d'embaucher un nouveau patron du design (qui a conçu les 3 derniers concepts dont j'ai oublié le nom). Franchement j'avais eu bel espoir quand ils sont sorti la nouvelle Mégane suivi par le déclinaison RS. Mais quand on voit la Lattitude et la Fluence, clairement destinées au marché asiatique et Indien (même dans leur pub y'a une asiat' qui veut masser les pieds du conducteurs icon_facepalm.gif on se dit y'a quand même du foutage de gueule.

Après avec un tel bordel en communication interne faut p'as s'étonner que ça piétine en externe et en production.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

350

Moi je parlais de l'avant (bon je l'ai juste croisée en circulant, sans trop faire gaffe...) et ça me faisait plutôt penser à une agila /corsa.

Par contre, je connaissait pas le prix. C'est vrai que ça fait cher le joujou (moche).

Et pis, les portières, on dirait qu'ils ont repris le stock restant de twingo(1) et qu'il l'ont découpée. Sérieux, ça se fait plus depuis longtemps les serrures comme ça, nan?

 

Franchement renault, à part la R21 ou 25 chépu, conçue en partie par Peugeot ils ont rien fait de bien.

Si y'avait quand même l'Avantime (on aime ou pas mais laisse pas indifférent) moi j'aime bien, mais ils l'oint pas sortie au bon moment...

http://blogs.mollat.com/litterature/files/avantime.jpg

Ouais bof... Finalement c'était assez vilain aussi. icon_confused.gif

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =