Bagnole de merde land
- 7 771 réponses
- 116 participants
- 381 295 vues
- 80 followers

Main_C

t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?
Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!
A vos coup de gueule...

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

j-master

Alors là...
... J'ai changé la cosse de ma batterie (-), le + avait été changé récemment.

Quels fripponne.

Truelle est un manchot

Alx33

j-master

KoalaMan

Pour faire court, j'avais besoin de thunes, donc je devais vendre la voiture. Voiture qui démarrait de plus en plus mal (le moteur HDI), et d'après Peugeot, les bidules machins trucs étaient bons à changer. Coût, 1500€.
Je mets la voiture en vente, avec une moins-value de presque 2.000€, et un type m'envoie les sous avant de venir la chercher. Juste avant qu'il arrive, je nettoie la voiture, et, pour une fois, j'ouvre le capot moteur. Ah tiens, y'a un genre de dépôt blanc sur les cosses de batterie, ça fait pas très sérieux, je vais trouver une brosse métallique et nettoyer ça.
Paf, la voiture démarre ensuite du premier coup, pour quand mon acheteur est venu chercher la voiture. Moi, coincé, obligé de la vente, avec la moins value, mais sans le problème qui l'avait impliquée.
C'était "ma" voiture préférée, celle que je voulais quand j'avais 15 ans, et ça m'avait déjà fait mal aux tripes de devoir la vendre, et là un petit choc en plus. Je suis par contre allé insulter les gars de chez Peugeot, qui s'en foutaient et étaient de toute facon 25 mille fois plus costauds que moi.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

j-master

Au garage ils l'avaient changé le + en novembre, quand ils ont fait l'embrayage.
Mais il était pratiquement cassé.
Je vais poster une photo de ma cosse pour les générations futures

Anonyme

Al1r

Au moins tu as fait des économies là!

- prix de la pièce rikiki
- pas de main d'oeuvre du garagiste
- et tu ne dois plus changer de voiture

C'est tout benef non ?

Traumax

j-master

et tu ne dois plus changer de voiture
alors, pour ce qui est de devoir, non, en effet.
Mais pour ce qui est de vouloir en changer, c'est toujours d'actualité

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

j-master

Bien jouéééJe pense que c'est le même souci qui cause les mêmes problèmes sur Bibite.
bah pour le coup, c'est super ballot, quand on voit le prix et la difficulté de l'opération

Anonyme

ce qui est incroyable, c'est que t'étais à 2 doigts d'acheter une autre voiture et/ou de tomber dans l'alcool, la drogue et la prostitution, et qu'au final ça t'a couté quelques euros seulement, comme quoi faut jamais hésiter à foutre les mains dans le cambouis.
pas comme ce cuistre de koalaman, qui en a revendu (pas cher) son coupé 406, meilleure voiture française jamais faite (c'est un constat, pas un jugement)

j-master

ce qui est incroyable, c'est que t'étais à 2 doigts d'acheter une autre voiture et/ou de tomber dans l'alcool, la drogue et la prostitution, et qu'au final ça t'a couté quelques euros seulement, comme quoi faut jamais hésiter à foutre les mains dans le cambouis.
c'est toujours le cas, juste que je suis moins pressé. Du coup j'ai juste commencé à tomber dans la prostitution.

KoalaMan

Le pire, c'est que maintenant que j'ai une fille, il est hors de question de racheter un Coupé quelconque... Le 406 Coupé en version v6 m'aurait bien tenté, vu que je ne roule presque plus.
[ Dernière édition du message le 25/02/2015 à 14:13:00 ]

Javier Guante Hermoso

coupé 406, meilleure voiture française jamais faite (c'est un constat, pas un jugement)
Le retour de l'assertion a côté de la plaque dénuée de fond!

KoalaMan

KoalaMan

[ Dernière édition du message le 25/02/2015 à 15:30:53 ]

Anonyme

pas comme ce cuistre de koalaman, qui en a revendu (pas cher) son coupé 406, meilleure voiture française jamais faite (c'est un constat, pas un jugement)
Tututututuuuuuu.
Et ça ? C'est de la merde de chien macéré dans la pisse à jackbrelle peut être ?

[ Dernière édition du message le 25/02/2015 à 15:38:26 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 25/02/2015 à 15:36:47 ]

Dr Pouet

En plus elle existait en couleur (bleu, bordeaux, rubis...), sympa pour ceux qui ne sont pas adeptes d'une variété de gris.

Alx33

une variété de gris.
Y en avait 50 ?

KoalaMan

- < Liste des sujets
- Charte