Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 855 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
941
mais arretez un peu de déféquer sur les diesels, ça marche très bien (si on a encore son permis :oops2: )
942
Un bon diesel et l'utilisation adéquate c'est top.
Niveau conso longévité, y'a pas mieux.
Même ce qui est FAP vanne EGR, lors d'une utilisation autoroutière, pas de soucis.
Ces merdes déconnent chez les abrutis qui font 25km/jours/A/R...

Moi le truc qui m'emmerde le plus avec les nouveaux diesels, c'est les start&stop...
J'imagine les soucis électriques (démarreur et batterie), et de moteur au niveau lubrification ; on a beau avoir des huiles performantes, mais même à chaud quand la pression d'huile n'y est plus, ya pas de lubrification pendant le démarrage... J'ai pas confiance perso.

Je suis Charlie

943
Les diesels ça pue sans déféquer dessus, que ceux qui achètent un diesel se renseignent avant sur la position politique de la france au milieu du reste du monde. Sans conteste, à technologie égale, l’essence atomise le diesel. Mais effectivement il peut y avoir un avantage éphémère en france à rouler en diesel pour ceux qui font beaucoup de kilomètres et renouvellent rapidement leurs voitures.
944
Pourriez arrêter de parler de Diesel j'ai les oreilles qui sifflent depuis toute à l'heure, non mais:oops2:
C'est vrai que le Diesel ça pue, ça pollue et c'est un vrai veau mais l'autre jour j'ai fait plus de 1 000 bornes en roulant comme un lylo dans la cambrousse avec 1 seul plein.

Quand je conduis pas j'ai peur.

945
Citation :
c'est un vrai veau


Pas tous non :oops2:
946
Barcelone > Strasbourg > un seul plein avec ma vieille R21 1.7 injection essence.
C'était il y a quelques années avec un plein en Espagne d'un indice d'octane différent de celui que tu trouves aujourd'hui en France. Politicoindustriel c'est la faute.

[ Dernière édition du message le 01/08/2013 à 21:19:56 ]

947
"à technologie égale", ça veut dire quoi ???
c'est forcément pas les mêmes technologies, puisque ça marche pas pareil...:oops2:

Je suis Charlie

948
Un moteur surcompressé avec une rampe d'injection haute pression et l'admission variable sur un moteur essence c'est pas mal, mais contrairement au diesel on en trouve pas beaucoup.

[ Dernière édition du message le 01/08/2013 à 21:50:22 ]

949
Je savais même pas que ça existait...

Je suis Charlie

950

@ Hohman : tu veux parler par exemple des moteurs TSI dans le groupe VAG ? Ou alors spa ça du tout ?