Xavier Belmoufles chouettes coucous land
- 6 087 réponses
- 126 participants
- 315 290 vues
- 80 followers

Anonyme

et je commence pour ce très bel engin
http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg
rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....

stratvinc

Supercopter sans hésiter

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

Anonyme

[ Dernière édition du message le 27/12/2016 à 10:15:40 ]

stratvinc

LE Supercopter c'est toute ma jeunesse
et le premier morceau que j'ai séquencé sur mon D20

Anonyme

la nana du Supercopter a 30 ans de plus que sur la photo,
La vie l'a carrément plus épargnée voire avantagée que Jan Michael Vincent

stratvinc

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Bon, clairement il a plus non plus la lumière à tous les étages...

stratvinc

la photo que tu as posté n'est pas Jean Bruce Scott (la pilote)
la voici

celle de ton post correspond à un autre personnage Deborah Pratt qui jouait Marella
mais ton com concernant les épargnés ou pas reste valable

Anonyme

A côté, l'interdiction absolue du chichon et de la beuh, pour cause d'effets destructeurs et tragiques sur les malheureux drogués, semble toujours d'une inaltérable nécessité.
Personnellement je n'ai encore jamais vu un acteur, un chanteur ou autre profession en -eur, devenir une telle loque à cause de l'herbette. Tout au plus, à l'image de Doc Gynéco, ils sont risibles sur un plateau télé... mais ça va guère plus loin.

[ Dernière édition du message le 27/12/2016 à 15:16:21 ]

Anonyme

C'est quand même rassurant de voir tous ces problèmes liés à l'alcool, tout en constatant non sans un certain plaisir que nous avons encore des rayons bien pleins et bien mis en valeur dans tous nos supermarchés. Y en a même qui vendent en ce moment des bouteilles par lot de 3, des fois qu'on se sente pas bien de n'en acheter qu'une seule.
Et comme la nature est bien faite, il ya aussi des voitures pas chères pouvant aller jusque 200km/h pour conduire bourré.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Lola Tance

[ Dernière édition du message le 27/12/2016 à 17:34:10 ]

stratvinc

j'ai eu la chance de toucher ce bel oiseau

Anonyme

(couldn't integer the video directly into the post)
https://link.brightcove.com/services/player/bcpid808058471001?bckey=AQ~~,AAAAu-f--Hk~,5zEK7jWffsgqKPQTIlNuNUqXgyf1TndP&bclid=0&bctid=3201526579001
[ Dernière édition du message le 29/12/2016 à 15:35:01 ]

Javier Guante Hermoso

Et donc une grande campagne à été lancée aux US pour retrouver toute trace d'Eva et Edith.

Rifki

Z'avez vu que c'est une gazelle maquillée pour les besoins du film j'espère. Parce que des américains qui utilisent un hélicoptère franco-britannique dans un film américain comme quoi les les USA ont pondu le meilleur de la technologie aéronautique c'est vraiment la classe !

Traumax

Traumax

Bah en fait leur service R&D est rempli d'anciens nazis. Comme la NASA, mais avec que des idées débiles.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bachem_Ba_349

Jimbass

Y'a pas moyen, chaque fois que ce sujet remonte je crois que Messire Belmoufles se lance dans la cuisine maghrébine : un chouette couscous.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Dr Pouet

Carte interactive du trafic aérien mondial
https://www.slate.fr/story/139112/carte-traffic-aerien-mondial-superbe
Sans grande surprise, on observe que la majorité des vols sont concentrés en Amérique du Nord, en Europe et en Asie de l'Est. Les routes aériennes les plus empruntées, elles, sont assez étonnantes. Elles concernent majoritairement des vols intérieurs en Asie et il faut attendre la 101e place pour trouver un aéroport américain dans ce classement. Le premier aéroport européen se trouve de son coté à la 224e place.

samy dread

il y a souvent des avions qui font des boucles comme celle-ci à l'est de Chalons (donc au nord de Saint Dizier et pas loin de Suippes). (Là je n'ai pris qu'une partie pour éviter le soleil). A la fin il est reparti vers le sud, d'où il venait.
A votre avis c'est du civil, ou du militaire? (sachant que la base de St Dizier n'est pas loin, mais là l'avion est haute altitude, que sur la base de Suippes il y a des cibles d'entrainement).
Non je ne mettrai pas de pull
- < Liste des sujets
- Charte