Xavier Belmoufles chouettes coucous land
- 6 087 réponses
- 126 participants
- 315 258 vues
- 80 followers

Anonyme

et je commence pour ce très bel engin
http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg
rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Chris Kazvon

C'est un intercepteur haute altitude conçu pour décoller-foncer-monter revenir
Alors que l'Allemagne s'en servait comme patrouilleur basse/moyenne altitude
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
[ Dernière édition du message le 11/11/2017 à 13:15:36 ]

dana12

c'est chiant ces claviers tactiles de smartphone
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Javier Guante Hermoso

A ta place je parlerais moins fort concernant l'huile de palme, en consultant mes fiches j'ai vu que c'était surligné en rouge que tu avais preuve de double cuistrerie sur le sujet, une fois en n'y connaissant rien, et une 2ème fois en tentant de faire croire que tu avais raison.
Je t'envoie un container de Et mon cul c'est de la lotte?

Chris Kazvon

xHors sujet :c'est chiant ces claviers tactiles de smartphone
la vache

j'ai édité du coup ^^
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Lola Tance

![url] url]](https://res.cloudinary.com/nextermedia/image/fetch/w_728/[url]http://gabworthy.com/wp-content/uploads/2015/05/Stipa-Caproni-Italian-experimental-aircraft-728x385.jpg[/url])

oryjen

Ca volait, mais très instable et très lent. Une vraie merde.
Après ils ont ajouté des ailes, et ça a donné qqch comme un très mauvais avion ordinaire avec une forme à la con totalement inutile.

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Jimbass

L'hélice carénée a un bien meilleur rendement, car on s'épargne les turbulences de bout de pale.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 11/11/2017 à 13:52:05 ]

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Dr Pouet

Anonyme

[ Dernière édition du message le 11/11/2017 à 15:36:39 ]

oryjen

oryjen

Avro 730, bombardier nucléaire octo-réacteur, 1955:

Anonyme

Anonyme

http://pmc.sk/gatial/angelfire/lastnews/Avro730x8.jpg

Anonyme

Les médecins me détestent.
[ Dernière édition du message le 12/11/2017 à 02:39:55 ]

oryjen

Il ne collait plus avec les dernières perspectives stratégiques.

sqoqo

Jimbass

C'est pas plutôt un A432, pour les puristes ?
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 13/11/2017 à 18:55:41 ]

Javier Guante Hermoso

Dr Pouet

oryjen

Handley Page HP115, démonstrateur technologique expérimental sur le comportement à basse vitesse d'un delta supersonique, GB, 1960:

Fairey FD2, GB, avion militaire d'étude sur les vitesses transsoniques et supersoniques, 1954:

Jimbass

[ Dernière édition du message le 14/11/2017 à 20:36:56 ]
- < Liste des sujets
- Charte