Xavier Belmoufles chouettes coucous land
- 6 087 réponses
- 126 participants
- 316 154 vues
- 80 followers
Anonyme
et je commence pour ce très bel engin
http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg
rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
dana12
Vérif faite, dernier vol au 14 juillet 2014
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
on n'a plus d'autres chasseurs
Qu'essss-c'était qu'tu racontes, tô ?

Malac
Le Corsair des casques de cuir, fraîchement restauré, vient de recevoir le grand prix du patrimoine aéronautique par l’aéroclub de France.
Fabuleux travail sur ce taxi !
Traumax
Anonyme
Le thème de cet opus est la WW II.
L'accent a été mis sur les avions présents au début guerre (pas tous hein, les principaux, anglais et allemands).
C'est incroyablement réussi, le sound design, la maniabilité, les sensations, on a pile l'impression de se retrouver en plein milieu du film Dunkerque.
Petit pensée pour belmoufles quand j'ai abattu mon premier Heinkel avec un spitfire, tandis que ses potes dans les Stukas attaquaient en piqué sirène activée.
Sont plus solides que prévu ces Heinkel d'ailleurs, les stukas en revanche ça flambe comme du petit bois.
Javier Guante Hermoso
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Traumax

Ptain ouais
Anonyme
Bon en fait je m'étais viandé, et c'est pas des Heinkel mais des JU-88, les bombardiers indestructibles.
En revanche j'ai appris que 1/les mosquitos existaient vraiment et pas seulement dans tintin, et que 2/en 1940 c'était la pointe de la technologie, malgré une ossature en bois (en fait, justement de par leur ossature, ils étaient mieux armés, plus rapides et quasi aussi maniables qu'un chasseur allemand, malgré une taille XXL, si j'en crois wikipedia).
Javier Guante Hermoso

Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Anonyme
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
kosmix
Javier Guante Hermoso

Anonyme
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Oui techniquement c’est un chasseur.
Javier Guante Hermoso
Dr Pouet
C'était même un des rares avions alliés capables d'intercepter les V1.
Peut-être pas pour tous mais au moins pour certains, ils les faisaient tomber en appuyant le bout de leur aile sur celle du V1 :
Javier Guante Hermoso
L’avion noir est un Northrop P61 Black Widow
Dr Pouet
Une réplique de Bréguet XIV :
D’ailleurs je ne sais plus si j’en avais parlé, mais il y a un jeu sur l’Aéropostale :
http://boutique.asyncron.fr/epopee/30-l-aeropostale-3770001693163.html
https://www.asyncron.fr/classic/gamme-epopee/l-aeropostale/
sonicsnap
Jimbass
On raconte que dans certains cas, le V1 repartait d'où il était venu, en l'occurrence la Hollande.
kosmix
C’est quoi cet avion ?
Une grosse merde
- < Liste des sujets
- Charte