Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Xavier Belmoufles chouettes coucous land

• 6 087 réponses
  • 126 participants
  • 325 082 vues
  • 80 followers
Xavier Belmoufles chouettes coucous land#1
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...

et je commence pour ce très bel engin

http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg

rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
Effectivement le F-35 est sacrément bruyant plus que le rafale, alors qu'il est censé être pluSSe furtif ^^

Et au niveau des manoeuvres, j'ai trouvé le Rafale au dessus.
Le F-35 "dégueulait" dans tous les virages et avait une vitesse en courbe moins élevée

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Cette vidéo est pas mal en termes d'acrobaties (avions extrêmement proches, galipettes...) :

Et à 1'30, on voit bien que certaines conditions de pression peuvent créer de la vapeur. Mais comme ils font aussi plein de vrais chemtrails, j'imagine que ce n'est pas convainquant. :-D
Sinon j'ai toujours eu un faible pour les avions biscornus, et là il y en a quelques uns bien réussis :

C'est une savante compilation de Photoshop Ca
Ah non c'est juste le thumbnail de la vidéo qui est n'imp
Oui plein de vidéos font ça pour qu'on clique dessus. C'est nul. Mais le contenu est bien.
Pour anecdote (mais je crois que c'est de la redite vu qu'on a déjà posté pas mal d'avions insolites sur ce thread), le crash de la version Northrop de la baignoire volante a inspiré la série "6 million dollar man" (jambes pétées, perte d'un oeil) ; les images sont d'ailleurs reprises dans le générique.

Pour le Beriev, vu le look qu'il avait, ça aurait pas mal collé comme vaisseau de contrebandes ou autres dans SW. :oops2:

http://imgproc.airliners.net/photos/airliners/6/6/0/1300066.jpg?v=v40

"To boldly go where no man has gone before."

Alerte ekranoplane
Il manque les ailes, probablement bouffées par des castors.
Ekranoplane = avion à effet de sol. Ca vole donc juste au-dessus de l'eau.

"To boldly go where no man has gone before."

D'où les ekranoplanes d'iguaçu
Y'a 2 F22 qui viennent de passer au dessus de chez moi :bave:

Putain Trau, incroyable ton lien icon_eek.gif

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Citation de Denfert :
Y'a 2 F22 qui viennent de passer au dessus de chez moi :bave:

Comment tu le sais? C'est furtif ces machins :oops2:
C'est comme les F117A en Bosnie : "Désolé, on n'avait pas vu qu'ils étaient furtifs. On les a shootés à vue ..."

D'ailleurs, vous savez pourquoi le F117A est si anguleux ?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Mais à part la volonté de Lockeed de s'en foutre plein les poches, y avait une réelle utilité de construire le F117 ? Surtout que sa furtivité ne fonctionnait pas super tout le temps (cf effectivement le F117 abattu en Yougoslavie par des serbes à moitié clodots) ; je veux dire, déjà si ça marche, à part faire la guerre la France ou la Russie, les utilités me semblent ténues, mais si en plus c'est tout pourri....
C'est surtout une vitrine d'avancée technologique.
Tu m'excuseras d'avoir du mal à voir une vitrine technologique quand un avion à plusieurs centaines de millions de dollars se fait rétamer la gueule par un serbe qui a transformé son radar façon macGyver.
Il est resté secret vachement longtemps (cf. l'affaire des OVNIs en Belgique), je crois qu'il était obsolète ou presque quand on en a entendu parler publiquement.

Edit : conçu dans les années 70, démonstrateur en 1977, premier vol de l'avion de série en 1981. Révélé au public en 1988, c'était finalement pas si long.
Ca fait quand même un paquet d'avions à cause desquels les USA se font totalement enfumer, entre le F117, le F22 et le F35, on peut pas dire qu'ils manquent d'argent aux USA.
Enfin, chez nous on a le rafale !
Il me semble que le F117 a servi en Irak également.