Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Xavier Belmoufles chouettes coucous land

• 6 087 réponses
  • 126 participants
  • 315 253 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...

et je commence pour ce très bel engin

http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg

rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
3676
Youtou: au dernier de stockage de Nawak.com t'as eu les frais de livraison offerts?

Et d'une, un avion abattu sur probablement 3000 sorties c'est plutôt une bonne moyenne, Et De deux, furtif ne veut pas dire invisible. Le f117 est une putain d'avancée technologique en aéronautique militaire, Et nombre de ses solutions sont reprises même sur le Rafale, le F22 Et l'Eurofighter.

3677
Citation :
Et d'une, un avion abattu sur probablement 3000 sorties c'est plutôt une bonne moyenne,

rappelle moi contre qui il a été engagé : Serbie, Irak, pis probablement les iles Feroe et, bah, Djibouti.

C'est vrai qu'un avion furtif ayant couté des millards de $, clairement c'est la meilleure et seule solution possible, en plus ça servira à d'autres avions encore plus chers et inutiles.:aime:

[ Dernière édition du message le 17/07/2017 à 15:16:12 ]

3678
Sinon en vrai je crois que j'avais plus vu de fanboys d'avions US depuis que j'avais 12 ans !:bave:
3679
Ah non j'en ai rien à branler, tant que ca restaure la démocratie, c'est juste que tu reprocherais à un porto Le Mans de sortir de la route parce qu'il va trop vite
3680
C'est quoi un porto le mans ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

3681
Est-ce que quelqu'un a fait de déplacement sur le Flying legends de Duxford le week-end dernier pour se faire vibrer les tripes au son des Spitfire , P51 , Corsair , Hellcat , Bearcat , P40 , B17 , Bf109 , Hawker Hurricane etc .... ??
3682
Non mais c'est dans les projets à réaliser :bave:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

3683
+1
3684
Citation de Rifki :

C'est une voitrue qui va vitre.
3685
Ben ça vaut franchement le déplacement !
3686
La france va vendre 63 Mirage F1 aux États Unis. Ils seront utilisés par l'USAF pour remplir le rôle d'agresseurs dans la formation des pilotes.
3687
Citation :

un mec qui monte des murettes en mangeant des rillettes.
3688
Citation :
La france va vendre 63 Mirage F1 aux États Unis

:bave: et ils vont peindre des baguettes pour chaque avion abattu vitruellement
3689
Une tetrachiée de videos de vols expérimentaux de la NASA

https://www.youtube.com/user/DrydenTV/videos

Ces enfoirés font tout pour que le mensonge perdure. :fache:
3690
3691
Ford Trimotor, années 1920
rmb7jbe4uaiz.jpg
3692

ouch,c'est beau.

3693
3694
Citation :
Plusieurs avions de l’Agence américaine d’observation océanique et atmosphérique (NOAA) ont traversé le cyclone Irma pour l’observer, le 3 septembre. Ces vidéos montrent la violence des vents qu’affrontent les appareils. Avec des vents dépassant les 250 km/h, le 5 septembre, l’ouragan est passé en catégorie 5, la plus haute.

Des vidéos et des photos montrent aussi l’intérieur de l’œil du cyclone. Sa taille donne l’impression d’être au milieu d’un stade gigantesque. Le diamètre de l’œil du cyclone est de plus de 30 km et la superficie totale d’Irma dépasse les 330 000 km2.
3695
:8O::8O:
Ils avaient quoi comme zinc ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3696
3697
On s'attendrait à une soute plus spacieuse, pour y mettre les bollocks des pilotes qui affrontent les pires conditions météo qui existent ...

x
Hors sujet :
La NOAA dépend du Department of Commerce ? :8O:
3698
3699
Un championnat de goût de chiotte. :8O:
Enfin... j'espérais pas non plus un concours de sobriété. :-D
3700
c'est le problème avec les dorures icon_facepalm.gif
1894964.png
en bleu c'est tout de suite plus apaisant.........