Xavier Belmoufles chouettes coucous land
- 6 087 réponses
- 126 participants
- 315 256 vues
- 80 followers

Anonyme

et je commence pour ce très bel engin
http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg
rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....

Traumax

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Ça faisait 3 mois que je me cognais des trajets en zinc dans des pourritures aux ailes rafistolées avec du scotch ou des 727 hors d'age qu'avaient bien connu Lyndon B Johnson...
J'ai mis 15 ans à m'en remettre, 15 ans à flipper chaque fois que je prenais un avion, du plus moderne au plus dégueu...
Lloyd aero Boliviano, TANS, Tikal Jet, Islena, TAME, ça vous dit rien, ben non elles ont toutes fini par être interdites pour raisons de sécurité.... Alors le commandant à la con dans son MD-87 d'Iberia, je le maudis encore...

Dr Pouet

sqoqo

Ça tremblait tellement que je m'attendais à voir des boulons et des vis tomber.
Et côté bruit, ils avaient dû mettre l'enhancer d'Alain en insert

Javier Guante Hermoso

A l'avant les décollages étaient géniaux, Et a l'arrière ton café avait LE goût de kérosène.
Un beau jour d'avril ou mai 2008, j'ai pris justement un MD8X de Spanair. Le joli, noir et blanc aux couleurs de la Star Alliance.
Qui s'est planté à Madrid à peine quelques semaines après

Dr Pouet

https://www.courrierinternational.com/revue-de-presse/aeronautique-quand-la-temperature-decolle-les-avions-restent-au-sol
À Phoenix, dans l’Arizona, des températures de près de 48 °C ont été enregistrées en début de semaine (article du 23 juin). En conséquence, rapporte le journal américain The Atlantic, la compagnie “American Airlines a annulé jusqu’à 50 vols à l’aéroport Sky Harbor de Phoenix”.

Jimbass

niveeau lol pour les passagers, c'est un peu comme si les pilotes s'étaient mis à crier allah achbar.

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

Anonyme

Excellents tous 2, même si évidemment celui de C.Eastwood est un peu plus réaliste (pour être poli). Je me demande quand même s'il serait techniquement possible qu'un gros porteur (me souviens plus duquel il s'agit) puisse se voler tête en bas.
Evidemment IRL ça n'a jamais été fait, mais sur des simulateurs, ça l'a déjà été, juste pour la gloire du lol ?
Par contre pour Sully, on a beau connaitre l'histoire réelle (perso j'avais vu ça en direct), c'est quand même totalement WTF un atterrissage comme ça, encore que justement ça soit pas un atterrissage.

le film est super bien branlé (C.Eastwood, finalement ce qu'il fait de mieux, c'est raconter des histoires toutes simples), on peut pas s'empecher de penser aux passagers, surpris d'être vivant et que tout se soit bien passé....
Si j'avais été dans l'avion, je crois qu'ensuite j'aurais demandé Chesley Sullenberger en mariage.

Javier Guante Hermoso

Chris Kazvon

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Anonyme

Traumax

Anonyme

Dr Pouet

Javier Guante Hermoso

Chris Kazvon

Chris Kazvon

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Chris Kazvon

d'ailleurs il me semble que le tonneau il y a un exercice qui consiste à mettre un verre d'eau plein sur le tableau de bord, le but est qu'il se renverse pas ^^
Chris Kazvon

Javier Guante Hermoso

C'est une figure qui se fait en restant à 1g, pas de souci pour l'alimentation en fluides variés. Démonstration par le même pilote :
Nope c'est pas le meme qui a fait tourner le 707. Bob Hoover j'en ai parlé à sa mort l'année dernière.
CK: c'est pas un Spitfire non plus hein!

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Chris Kazvon

Vous connaissez un freeware de calcul aéro?
Du 2D me suffit et je veux pouvoir dessiner mon profil.
En googlant j'ai l'impression que Javafoil et Caedium sortent du lot.
Egalement xflr5 mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas dessiner.
En fait le besoin de base est automobilesque et un peu con, je veux prouver facilement que selon la forme du coffre de toit il vaut mieux le mettre à l'envers

Chris Kazvon
[ Dernière édition du message le 02/11/2017 à 14:11:36 ]

samy dread

Vous connaissez un freeware de calcul apéro?
Non je ne mettrai pas de pull
- < Liste des sujets
- Charte