Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 285 468 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
1901
Flag

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1902

Allez, un Epsilon de la base de Cognac a des problèmes techniques. J'ai raté l'enregistrement du début, le temps de basculer le converto A/D sur le bon récepteur, toussa... C'est encore tout chaud, à l'heure qu'il est le pilote est tout tremblant à côté de sa trapanelle.

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 08/08/2011 à 12:21:04 ]

1903
Je reviens de Chine est j'ai pas mal pris l'avion là-bas...hé ben prendre l'avion dans ce pays est vraiment un régal: ponctualité, douceur des pilotes côté manoeuvres, professionnalisme total, etc...

J'ai notamment pris l'A330 pour mon A/R et aussi pour un vol intérieur chez China Eastern.Et j'ai été emballé par ce zinc: silencieux, confortable, franchement rien à dire!

Il avait cette déco spéciale donc c'est peut-être bien celui-là:

1962152.jpg

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

1904

Des messages ACARS étonnants ce matin :

ACARS mode: R  Aircraft reg: F-GTAY  [ ]
Message label: 80 [AIR FRANCE DEFINED ]  Block id: 4  Msg no: M36A
Flight id: AF1224  [Paris, Charles de Gaulle, France-Lissabon, Portugal]  [Air France]
Message content:-
/LISKKAF LISKOAF.VER/053/A321/M
SCH/AF1224/LFPG/LPPT/13AUG/0735
FTX
BONJOUR.ETA1007.POUVEZ
VOUS COMMANDER 6 BOITESDE PASTEIS DE NATA SVP  mrgreen

----------------------------------------------------------

ACARS mode: R  Aircraft reg: F-GKXK  [Airbus A320-214]
Message label: 80 [AIR FRANCE DEFINED ]  Block id: 8  Msg no: M34A
Flight id: AF7625  Org: AF625G  [Bordeaux, France-Paris, Charles de Gaulle, France]  [Air France]
Message content:-
VER/053/A320/M
SCH/AF7625/LFBD/LFPG/13AUG/0840
FTX/ADDRESS/DEST STA
BONJOUR
APU INOP
PREVOIR ESCABEAU AL ARRIERE ET ACU/MERCI  eek

-----------------------------------------------

L'APU c'est la petite turbine à l'arrière sous la queue qui fournit l'électricité à tout l'avion lorsqu'il est au sol.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 13/08/2011 à 11:21:03 ]

1905
Y a un magnifique orage qui arrive de l'Ouest, et je viens de voir un petit coucou (un peu plus grand qu'un DR400 quand même) aller droit dessous ! Bonne chance à lui

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1906
dis-donc J-Luc, t'as pas un peu la trouille de mettre ces trucs en ligne?
1907

T'es où ? Nous on les attend les orage. J'écoute Bordeaux Contrôle, les pilotes ne demandent pas de reroutage pour l'instant.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1908
putain, pile poil en même temps!
1909

Bllsheet> Non non c'est public dans le sens où n'importe qui un peu outillé peut le décoder. Les sites de radars virtuels, pour savoir où est un avion, c'est quand même bien plus craignos.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1910
Je suis à Mâcon, au nord de Lyon. M'enfin l'orage a été décevant en fait, il est passé juste à côté... L'avion a eu le temps de passer, il l'a contourné par le nord.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon