Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est vrai qu'ils sont chouettes les avions anglais.
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2402Posté le 28/12/2012 à 14:37:09
Je connaissais pas du tout, et plus je les vois plus je me dis qu'ils sont bien plus originaux que tout ce que j'avais vu jusqu'à maintenant! J'ingorais complètement qu'ils avaient eu une telle indépendance en matière d'avions.
Pourtant ce sont des Anglais, j'aurais pu m'en douter.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2403Posté le 04/01/2013 à 12:07:48
Miamiamiamiam vos derniers posts! Les VBombers sont magnifiques.
Sinon, nouvelle qui me remplit de joie ² x 13 000 :
UN MOSQUITO REVOLE!!!
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2404Posté le 04/01/2013 à 12:11:03
Tiens, j'ai pensé à toi hier : j'étions à Airbus, et on a fait un petit tour sur le Tarmac avec un A380, un A400M et un ATR (et des banaux A320). puis après on est allé pisser du code, bon, on peut pas être parfait.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Ouais ou alors à crasher l'avion par ce que l'un des passager aura voulu incliné son siège.
0
Anonyme
27133
2410Posté le 04/01/2013 à 13:23:25
En parlant de crash... celui-ci est vécu en direct depuis l'intérieur du cockpit
Ca part en couilles à partir de 2:48...
Citation :
Crash at 2:44
This is unprecedented footage of a small airplane crash from inside the cockpit from two different views. Miraculously, everyone survived. The pilot will make a full recovery and the rest of us escaped with superficial injuries and feel very lucky to be alive . This trip was much anticipated and due to our excitement we had our Gopro cameras filming at various times. After flying up into the mountains for a morning hike in the Frank Church River of No Return Wilderness we were planning on flying to a small mountain town for dinner. Due to warming temperatures there was an increase in density altitude and we had a hard time getting adequate lift. The cameras were left on for a couple of hours during the aftermath. Thank you to all the many individuals who eventually came to our aid and took the time and effort to help in any way they could. We appreciate you more than you know.