Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 290 804 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
2401
800px-Nimrod_MRA4_1.jpg

1946275.jpg

BAE Nimrod MRA4 :aime: (:((()

C'est vrai qu'ils sont chouettes les avions anglais.
2402
Je connaissais pas du tout, et plus je les vois plus je me dis qu'ils sont bien plus originaux que tout ce que j'avais vu jusqu'à maintenant! J'ingorais complètement qu'ils avaient eu une telle indépendance en matière d'avions.

Pourtant ce sont des Anglais, j'aurais pu m'en douter.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2403
Miamiamiamiam vos derniers posts! Les VBombers sont magnifiques.

Sinon, nouvelle qui me remplit de joie ² x 13 000 :

1945962.jpg

UN MOSQUITO REVOLE!!! :aime: :bave: :aime2:
2404

Tiens, j'ai pensé à toi hier : j'étions à Airbus, et on a fait un petit tour sur le Tarmac avec un A380, un A400M et un ATR (et des banaux A320). puis après on est allé pisser du code, bon, on peut pas être parfait.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2405
Tu bosse sur du matos pour airbus ?
2406
J'espère pas! Si ça marche une fois sur deux!
2407
C'est ce que je me disais aussi :surpris:
2408
Un coup à rester vissé au sol :-D
2409
Ouais ou alors à crasher l'avion par ce que l'un des passager aura voulu incliné son siège. :-D
2410
En parlant de crash... celui-ci est vécu en direct depuis l'intérieur du cockpit
Ca part en couilles à partir de 2:48...


Citation :
Crash at 2:44
This is unprecedented footage of a small airplane crash from inside the cockpit from two different views. Miraculously, everyone survived. The pilot will make a full recovery and the rest of us escaped with superficial injuries and feel very lucky to be alive . This trip was much anticipated and due to our excitement we had our Gopro cameras filming at various times. After flying up into the mountains for a morning hike in the Frank Church River of No Return Wilderness we were planning on flying to a small mountain town for dinner. Due to warming temperatures there was an increase in density altitude and we had a hard time getting adequate lift. The cameras were left on for a couple of hours during the aftermath. Thank you to all the many individuals who eventually came to our aid and took the time and effort to help in any way they could. We appreciate you more than you know.