Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 285 450 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
1801
Et pourtant, c'est les deux derniers qui me font le plus bander.
1802

C'est quoi l'avion Air France "BBBE"? C'est marrant, il m'évoque la chanson "V.I.P." de Françoise Hardy où elle dit "Bienvenue à Paris-Orly.."

1803
Je pense qu'il s'agit d'un DC3 .?

Le suivant, d'USAF, c'est quoi?
Suis-je bête, google est là, c'est un TF-51 Mustang

[ Dernière édition du message le 24/06/2011 à 01:41:03 ]

1804

Ah, merci.. J'oublie toujours qu'on peut trouver un avion sur Google avec son immatriculation..

1805
airliners, ma chérie, airliners!

1806
Sympa deathcorpse pour la tronche entre les 2 réacteurs Snecma. :bravo:


Si tout se passe comme prévu, j'irai faire un passage au Bourget pendant le ouikend.
Et en dehors de tous les jets zé autres jumbos, y'aura le LH-100 Ellipse. :aime: Ca me donne envie...

"To boldly go where no man has gone before."

1807

Mais c'est moche les alphajets vus de face !  eek

Par contre le Ellipses est mignon.

[ Dernière édition du message le 24/06/2011 à 14:34:42 ]

1808

Je viens d'apprendre en lurkant Wikipedia des avions (je me fais un peu chier oui) que le B2 est en activité en Lybie, et qu'il peut emporter 16 bombes nucléaires de 300KT chacune. 16*300 = 4800 KT dans un avion. Hiroshima c'est 15 KT.

Ca me fascine qu'on puisse concevoir une arme (l'avion) aussi puissante. Ca veut dire que peut être, on exclut pas de l'utiliser un jour.

Personne à la conception ne s'est dit "nan mais les gars c'est bon, on va ptet arrêter là non ?"

Ca me  eek

1809

Traumax découvre l'humanité

C'est sûr c'est n'importe quoi, mais bon, je trouve pas ça pire que notre attitude de consomateurs, ou dans l'agriculture, etc.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1810

Oui, sur y'a plein de domaines ou on trouve cette propension humaine à faire toujours trop, mais là ca m'a tué.