Xavier Belmoufles chouettes coucous land
- 6 087 réponses
- 126 participants
- 315 268 vues
- 80 followers

Anonyme

et je commence pour ce très bel engin
http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg
rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....

Javier Guante Hermoso

agresseur gratuit
Moi je serais bien venu t'apprendre en direct deux ou trois règles élémentaires de politesse, mais c'est trop loin, les avions et ton éducation ne m'intéressent pas assez, et j'ai piscine en fait.

[ Dernière édition du message le 07/05/2019 à 08:01:35 ]

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Dr Pouet

En particulier une de 10 timbres, un peu chère car timbres à 4,20€, sur l’anniversaire des 50 ans du vol inaugural du Concorde.

Anonyme

Dr Pouet

Il y a une planche de 10, mais visiblement on peut aussi les avoir à l’unité:
https://www.laposte.fr/beaux-timbres/unite/timbre-50-ans-du-premier-vol-du-concorde/p/1119850

kosmix

Pardon

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Dr Pouet

La planche complète :
bon c’est pas fou non plus, il n’y a pas un grand dessin qui traverse tout.

kosmix

Vol inaugural Kosmix.
Oups, pardon !

Anonyme

kosmix

Malac

Javier Guante Hermoso

Donc le magnifique Sea Fury de Christophe Jacquard, peut être le plus beau en état de vol, est à vendre. Cet avion est bien connu des réguliers de la Ferté et des autres meetings en Europe. Il sera une dernière fois à la ferté le 8 et 9 juin.

Traumax

Javier Guante Hermoso

Javier Guante Hermoso

kosmix

Traumax

oryjen

Il est connu?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 29/05/2019 à 17:51:41 ]

Javier Guante Hermoso

oryjen

Mais de cette couleur je ne vois pas...

Et plus long et plus fin que celui que tu suggères (Très joli d'ailleurs, connaissais pas).
[ Dernière édition du message le 29/05/2019 à 23:48:41 ]

Javier Guante Hermoso

Dr Pouet

Nan nan c'était un avion d'apparence militaire avec au moins 2 bidules sous chaque aile.
Celui-là ne ressemble pas vraiment à un avion de tourisme ou à un avion de ligne.

oryjen

Je ne saurais dire s'il y avait une ou deux tuyères. Je n'ai pas eu le loisir de le voir assez de l'arrière, à cause des arbres derrière lesquels il a tôt disparu.
[ Dernière édition du message le 30/05/2019 à 09:28:05 ]

Fanou83

Des traînées de condensation auraient été les bienvenues, peut être trop BD?
Tu veux dire des chemtrails???

Javier Guante Hermoso

- < Liste des sujets
- Charte