Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 285 521 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
2051

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2052

Citation :

C'est un sous-marin

icon_ptdr.gif

JxB

2053
2054
Ça fait trois fois qu'on en parle sur ce thread des ekranoplanes, y'en a qui suivent pas :oops2:
2055
2056

Le dernier, on le dirait tout droit sorti d'un flime de Miyazaki. C'est dans "le chateau dans le ciel" entre autre qu'il y a des coucous hallucinants.
D'ailleurs, dans la série "position de moteur originale", le coucou de Porco Rosso est bien gratiné aussi:

 

 

Quelqu'un sait si c'est inspiré (au moins en partie) d'un coucou existant ?

 

[ Dernière édition du message le 04/11/2011 à 08:10:59 ]

2057
Dornier 24

800px-Dornier_Do24.jpg
2058
Ou le Dornier Do X pour le moteur posé au-dessus :
1958907.jpg

Les cylindres font penser au flat twin des motos BMW :
1958908.jpg
2059

Tiens, c'est vrais que j'avais presque zappé qu'à la base BMW c'est une entreprise de moteurs d'avions, et pas de voitures, ils en font toujours des moteurs d'avion d'ailleurs?

JxB

2060

Je crois pas, mais je suis pas 100% certain...

 

Sinon, énorme l'espèce d'aéroglisseur-voleur de la Caspienne....(quant à la blague de Tihouss, ben moi je la trouve excellemment nulle, j'aime!)

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio