Xavier Belmoufles chouettes coucous land
- 6 087 réponses
- 126 participants
- 315 232 vues
- 80 followers

Anonyme

et je commence pour ce très bel engin
http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg
rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....

Chris Kazvon

N'empêche je ne comprends pas trop l'intérêt par rapport à un hélico classique
Le compromis plafond + vitesse maxi + charge utile qui est meilleur que sur un hélico à mon sens
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

oryjen

Bon, musicalement, différent à la fois d'un avion et d'un hélico: Beaucoup d'infra-basses, un très beau son... mais super-fort!
J'espère qu'ils comptent pas dessus pour des attaques-surprise, hein...

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 16/04/2019 à 21:39:01 ]

oryjen

Mention spéciale aux Grands-Bretons, comme d'hab.

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

oryjen

oryjen

Le "Sky-Car", bien connu, reste une absolue merveille en tant qu'alternative coûteuse et compliquée au massage hongrois.
Il fut finalement adopté par la Fédération de Rodéo pour entraîner ses étoiles montantes.
[ Dernière édition du message le 17/04/2019 à 15:49:36 ]

Fanou83

oryjen

kosmix

C'est que tous ces timbrés avaient de qui tenir!
Le "Sky-Car", bien connu, reste une absolue merveille en tant qu'alternative coûteuse et compliquée au massage hongrois.
Il fut finalement adopté par la Fédération de Rodéo pour entraîner ses étoiles montantes.
Excellente cette vidéo, j'ai bien ri

C'est fou tous les trucs improbables et délirants qui ont été construits et essayés pas des mecs complètement inconscients

oryjen

kosmix

Le meilleur reste quand-même "l'homme-oiseau" qui n'abandonne pas malgré ses multiples vautres

Javier Guante Hermoso

Je. Le 8. Qui ?

kosmix

"Le temps des hélices" ça a l'air bien

Malac

oryjen

[ Dernière édition du message le 04/05/2019 à 15:36:33 ]

kosmix

https://www.lci.fr/international/video-floride-un-boeing-737-rate-son-atterrissage-et-finit-dans-une-riviere-jacksonville-2120199.html

Javier Guante Hermoso

Moi je serais bien venu t'apprendre en direct deux ou trois règles élémentaires de politesse, mais c'est trop loin, les avions et ton éducation ne m'intéressent pas assez, et j'ai piscine en fait.
Dans ce cas-là, pourquoi tu perds ton temps à répondre, tu sais pas quoi en faire ?

tihouss

In July 2017, ATAC signed perhaps the largest government-to-private fighter jet transfer in history. The company purchased 63 Dassault Mirage F1 fighter jets from the French Air Force, and the deal, worth $23.6 million dollars, involved 63 jets and 150 engines—enough to keep these planes flying for a good long time. Textron upgraded 45 of the Mirages with “modern avionics systems such as digital radio-frequency memory-jamming capabilities and upgraded radars,” according to Jane’s.

C'est moi ou bien ils ont payé les zincs dans les 380k$ chacun, avec un moteur offert?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Javier Guante Hermoso

Le Mirage F1, c’est un peu la Mercedes 190E de l´aéronautique militaire

Dr Pouet

oryjen

Ils vont servir à cogner sur les pauvres qui veulent pas lâcher leur pétrole, rassure-toi...

Javier Guante Hermoso

Malac

Je crois comprendre que je suis la cause de ton courroux , mais j'avoue que je n'en vois pas la cause !

Traumax

oryjen

Pas de souci Malac: Tu est toujours courtois et intéressant, et ne t'es jamais affiché ici en agresseur gratuit contrairement à l'éponyme.
- < Liste des sujets
- Charte