Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 285 507 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
2131

Z'avez rien compris, y'a un pirate de l'air dans la cabine qui lui dit "haut les mains!"....

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

2132
The Eurocopter Chouettes Helicos Land est-il une région administrative du Xavier Belmoufles chouettes coucous land ?

Si la réponse est oui: voici le X3, le dernier-né de la firme de Marignane.


jolies vues au passage sur le viaduc SNCF de Ventabren et le massif de la Sainte-Victoire cher à Cézanne, sur un fond musical adapté du Lacrymosa du célèbre KV626, solidement revisité...
2133

Les mecs de l'agence de com ont du surkiffer Supercopter. Beau_ joujou comme même.

2134
Like.


Au fait, la France a enfin réussi à refourguer 126 Rafale aux Indiens.
2135

Je vais avoir droit à de vols de démo aux beaux jours.  bravo

2136
Nan, on en refile 18 de rafale.
Les 108 autres seront fabriqués par les indiens eux-mêmes. Sous notre coaching, avec transfert de techno et tout, mais on en n'est pas à ré-industrialiser la France...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

2137
2138
2139
XB : dingue comme dans certaines conditions, des gens laissent passer des trucs sur une navette que tu laisserais pas passer sur ta bagnole.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2140
daRdaR: encore plus gerbogène!

Merci pour le rafale, grand moment!

Titi> 'faut toujours que tu parles bagnoles! En effet. Parfois c'est ahurissant.