Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est l'A380 qui disparait dans le nuage, et truc de ouf, le nuage s'est créé autour de l'avion.
Bon, et sur la fin, on voit que l'ATR 42-600 est un avion de transport régional, certes, mais aussi un truc de voltige. je ne veut voler plus que sur des ATR
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Djardin, la figure réalisée par l'ATR 42 n'est pas une figure de voltige, c'est tout au plus un virage à grande inclinaison. Evidemment le facteur de charge doit être important,je pense à du + 2.5/3 G mais c'est très loin des déclenchés pratiqués en voltige qui te font rentrer du + 8 en instantané , direct dans la moelle des os !
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2235Posté le 22/05/2012 à 13:52:26
Yep, je me doute.
mais bon, j'étais suffisamment bluffé par l'ATR, que j'imaginais vraiment comme un bus avec des ailes sans grâce, pour en rajouter un tout petit peu.
Mais que je pense que j'ai bossé dans le hangar où ils sont assemblé
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Un ATR ou un 747 sont capables de passer un tonneau avec 2 G max à la pendule sans problème !
Ouais Xavier il n'est vraiment pas cher ce MD82 , mais je n'ai qu'un hangar de 12 par 15 m , et puis 52000 heures et sûrement 22000 cycles, c'est effrayant . Mais effectivement c'est le prix moyen d'un biplace d'occasion!
0
Anonyme
30851
2238Posté le 22/05/2012 à 18:39:37
Citation :
Putain, pour le prix d'une 911, un MD_82!
en effet mais par contre, y'a intérêt à agrandir la porte du garage.
0
Anonyme
5224
2239Posté le 25/05/2012 à 19:33:54
l'Amérique, quoi.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2240Posté le 25/05/2012 à 20:34:44
"tu la sent ?"