Xavier Belmoufles chouettes coucous land
- 6 085 réponses
- 126 participants
- 293 132 vues
- 80 followers
Anonyme
et je commence pour ce très bel engin
http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg
rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Y a des envies tartage de gueule de certains responsables qui démangent salement les mains!
Anonyme
Javier Guante Hermoso
sonicsnap
En 96, j'ai volé sur Alaska Airlines et c'est la seule fois de ma vie que j'ai vu une hôtesse qui avait l'air de flipper en avion! A l'approche de l'atterrissage, elle était crispée sur son siège, les yeux fermés, serrant les dents. C'est le pote avec qui j'étais qui me l'a fait remarquer, lui même étant du genre inquiet en vol, ce n'était pas fait pour le rassurer. Sur le moment, bien sûr, je n'y ai pas cru, mais maintenant, je me dis que cette hôtesse en savait peut-être long sur l'incurie de sa compagnie et sur sa façon de faire des éconocroques au détriment de la sécurité..
Mabrev
sonicsnap
C'est aussi une possibilité..
Javier Guante Hermoso
sonicsnap
Assez énorme, oui, au regard de ses responsabilités. Mais combien d'entreprises vérifient réellement l'exactitude des CV qu'on leur envoie? Le tout, c'est d'avoir la tchatche et d'être crédible lors de l'entretien. Je suis sûr que ça doit être un cas pas si rare. Qui peut se pointer avec des années de prison dans son CV?
Si le gars donnait vraiment satisfaction, comme semble le dire l'article, je trouve dommage qu'on l'ait finalement viré.
Mouloud Holywood
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
- < Liste des sujets
- Charte