Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 285 489 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
2141
Nan mais c'est juste un exemple comme un autre, on pourrait aussi parler d'armoire électrique dans la salle de bain quoi. Ton deuxième exemple est clairement horrible.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2142
Y fait froid dans le dos le récit de la tragédie de la navette américaine.... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/effraye.gif
Y a des envies tartage de gueule de certains responsables qui démangent salement les mains!
2143
on sait ce que sont devenus les "responsables" d'Alitalia ?
2144
Alaska Airlines.
2145

En 96, j'ai volé sur Alaska Airlines et c'est la seule fois de ma vie que j'ai vu une hôtesse qui avait l'air de flipper en avion! A l'approche de l'atterrissage, elle était crispée sur son siège, les yeux fermés, serrant les dents. C'est le pote avec qui j'étais qui me l'a fait remarquer, lui même étant du genre inquiet en vol, ce n'était pas fait pour le rassurer. Sur le moment, bien sûr, je n'y ai pas cru, mais maintenant, je me dis que cette hôtesse en savait peut-être long sur l'incurie de sa compagnie et sur sa façon de faire des éconocroques au détriment de la sécurité.. eek

2146
Elle avait p'têt juste envie de chier..
2147
2148
2149

Assez énorme, oui, au regard de ses responsabilités. Mais combien d'entreprises vérifient réellement l'exactitude des CV qu'on leur envoie? Le tout, c'est d'avoir la tchatche et d'être crédible lors de l'entretien. Je suis sûr que ça doit être un cas pas si rare. Qui peut se pointer avec des années de prison dans son CV?

Si le gars donnait vraiment satisfaction, comme semble le dire l'article, je trouve dommage qu'on l'ait finalement viré.

2150
Pour le rafale, j'ai eu l'occasion d'en voir un en démo lors d'un meeting aérien, et sans être un fan a priori, j'ai été très très impressionné. Outre l'impression de puissance et d'agilité extrême, j'ai aussi été frappé par le bruit de l'engin. Et piqué sur nous, l'avion ne faisait pas le moindre bruit, c'est flippant. On aurait dit Carla Bruni en screaming : un léger sifflement. Et une fois passé, la chandelle en post combustion sonnait pire que ma warwick dans ma RH750 : un grondement titanesque qui fait se demander si c'est la tête ou les intestins qui vont lâcher en premier, à mi chemin entre l'inversion d'organes et la secousse sismique.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)