Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 285 505 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
2161
Oui! Gros capital j'adore.
2162
J'ai toujours bien aimé le Tornado, sans bien savoir pourquoi... Peut être parce qu'il a pas mal d'angles agressifs ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2163
sur l'Amstrad CPC de ma jeunesse javé un jeu qui s'appelait "Tornado Low Level".
Je viens aujourd'hui de comprendre enfin le nom de ce jeu. Il n'est jamais trop tard pour apprendre.
2164
Sacrée gueule, comme même!

http://www.desktopwallpaperspace.com/pics/pic-8567-1024x768.jpg

Quand j'étais petit, quand on disait "avion de chasse", ce qui popupait dans ma tête ressemblait assez à ça.
2165
Quand j'étais petit je croyais que les avions de chasse servait à chasser les sangliers et les renards, je me disais que c'était un peu disproportionné.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2166
+1 (avec XB, pas avec tihouss, icon_facepalm.gif :ptdr: )

Gamin, j'avais adoré la démo du Harrier au salon du Bourget... c'te truc de dingue, je me rappelle l'avoir vu voler en arrière (sans jeu de mot).
J'avais aussi la BD de Tanguy et Laverdure, où les méchants utilisaient des Harriers volés aux britanniques pour faire leurs sales coups (La Terreur vient du Ciel :mdr:)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 21/02/2012 à 10:30:49 ]

2167
Tihouss: t'es vraiment bête, des fois :mrg:
2168
Depuis un vol KLM, un A340-3 de Lufthansa au-dessus du Groenland.

1955848.jpg
2169
2170