Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et sinon c'est tellement évident que c'est un fake qu'on va pas passer 10 pages dessus, non ?
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2112Posté le 23/01/2012 à 11:42:25
Mais j'aime bien donner des arguments avec des chiffres dedans, j'ai l'impression d'être toi
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
27133
2113Posté le 23/01/2012 à 17:53:55
bon moi je suis pas encore convaincu que ce soit un fake
okokokok c'est bon j'ai rien dit, putain, arrêtez de me regarder comme ça, v'm'faites peur
0
Anonyme
30851
2114Posté le 23/01/2012 à 17:58:52
x
Hors sujet :
C'est pas un fake, le cousin de mon frère (qui est donc aussi mon cousin) connait le petit fils de sa mère qui connait le père de son fils qui est son propre cousin qui était dans l'avion.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2115Posté le 26/01/2012 à 10:06:06
Retour dans les meetings du seul B-29 en état de vol: Fifi
Fifi a été cloué au sol pendant 4 ans pour des problèmes aux 4 moteurs, la restauration et le remplacement (par des moteurs Pratt & Whitney de Skyraider entre autres) a coûté aux environs de 3 millions de dollars et a été financée par de très nombreux donateurs.
Malgré le poids historique qui pèse sur ses ailes, le B-29 reste un avion magnifique!
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
2116Posté le 26/01/2012 à 10:23:57
Tain mais 3 M$ pour faire voler un tas de ferraille 4 week end par an. Y'en a qui ont e sens des priorités.
En fait la Haute Marne c'est l'Andorre de l'Est. Coûte combien le Malbac par chez toi?
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
2120Posté le 26/01/2012 à 10:40:08
J'ai mes sources. Quelques grilleurs de niglo de par chez moi qui te font des copies de Camel avec de la luzerne et des copeaux de pneus, on croirait des vraies.