Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 288 323 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
2111
Et sinon c'est tellement évident que c'est un fake qu'on va pas passer 10 pages dessus, non ?
2112
Mais j'aime bien donner des arguments avec des chiffres dedans, j'ai l'impression d'être toi :(

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2113
bon moi je suis pas encore convaincu que ce soit un fake



















okokokok c'est bon j'ai rien dit, putain, arrêtez de me regarder comme ça, v'm'faites peur
2114
x
Hors sujet :
C'est pas un fake, le cousin de mon frère (qui est donc aussi mon cousin) connait le petit fils de sa mère qui connait le père de son fils qui est son propre cousin qui était dans l'avion. :mrg:
2115
Retour dans les meetings du seul B-29 en état de vol: Fifi

1956420.jpg

Fifi a été cloué au sol pendant 4 ans pour des problèmes aux 4 moteurs, la restauration et le remplacement (par des moteurs Pratt & Whitney de Skyraider entre autres) a coûté aux environs de 3 millions de dollars et a été financée par de très nombreux donateurs.

Malgré le poids historique qui pèse sur ses ailes, le B-29 reste un avion magnifique!
2116

facepalm

Tain mais 3 M$ pour faire voler un tas de ferraille 4 week end par an. Y'en a qui ont e sens des priorités.

2117
Comme mettre toute sa thune dans des baskets jaunes et bleues moches et rouler dans un tas de ferraille.
2118

23 €, Dieu merci, c'est pas toute ma thune. Tu baisses mon bon, tu baisses.

2119
En fait la Haute Marne c'est l'Andorre de l'Est. Coûte combien le Malbac par chez toi?
2120

J'ai mes sources. Quelques grilleurs de niglo de par chez moi qui te font des copies de Camel avec de la luzerne et des copeaux de pneus, on croirait des vraies.