Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 285 496 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
2171
:hélicoenplastique:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2172
:daniel balavoine:
2173

:thierrytrielesgrains:

2174

Quelqu'un aurait l'idée de la température en soute d'un avion de ligne ? Trimballer un disque dur, ça craindrait ?

La musique adoucit les meurtres...

2175
C'est pas tellement la température qui craint, plutôt les chocs je dirais. Je crois que la t° c'est 0°C environ.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2176
Nah c'est plus élevé que ça. Même pressurisation que la cabine passagers (bah oui, sinon, tous les avions exploseraient), et moins de chauffage. En revanche, la plupart du temps les soutes ont le rôle d'absorber la chaleur émise par l'avionique. En cherchant bien, on trouve entre 10 et 15 degrés en soute.

Pour ton disque dur, précautions d'usage, emballé dans du papier bulle et en plein centre de ton sac de fringues, il craint rien.
2177

c'est à peu près ce que je me disais vu qu'ils y transportent aussi les animaux, sinon comment il ferait le kiki à mémé ?

 

merci en tous cas, j'ai un pote complètement bordélique qui va trimballer tout et n'importe quoi, y compris un système 5.1 énorme, qui doit dépasser les 20kg facepalm

 

La musique adoucit les meurtres...

2178
Euh, ça par contre c'est un peu plus con!
2179
Citation :
comment il ferait le kiki à mémé ?

Bha les descentes d'organe ça arrive, appeler ça un "kiki" OK mais le mettre en soute ??? :o:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 01/03/2012 à 10:40:20 ]

2180

y'a aussi un case de saxo blindé de dvds plus le fameux disque dur, plus deux valises... essayez d'imaginer denis la brocante qui prendrait l'avion.

 

Il sait qu'il va payer en supplément, mais selon lui c'était moins cher qu'un transporteur, ça n'a pas l'air de le stresser. facepalmfacepalm

 

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 01/03/2012 à 10:43:56 ]