Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les spitfire étaient anglais non? Dans le documentaire je crois me souvenir que c'était des avions français et c'est ce qui m'avait marqué parce que pendant une bonne partie du reportage il n'y en avait que pour les Stuka, Messerschmitt, Spitfire, les Mistsubishi 0 et des tas d'autres trucs venus d'ailleurs mais c'était le seul français je crois. Sais pu'
Ah, P51 Mustang, de North American, un des avions les plus performants de son époque. Encore un très grand nombre de spécimens en état de vol, et certains utilisés pour des Red Bull races...
Celui-ci est visible dans beaucoup de meetings en Europe
Après 1941, les usines françaises ne tournant plus, la France libre a fait appel à des matériels américains et anglais.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
47Posté le 05/11/2009 à 17:07:11
Picto: le B17 (voir plus haut) avait cette dénomination. Elle a été employée pour beaucoup d'autres bombardiers, mais à l'origine c'était le B17 "Flying Fortress".
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
48Posté le 05/11/2009 à 17:10:35
Et aussi le tristement célèbre B-29, ou "superfortress" :