Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 288 282 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
851
852

Merci lohworm, cet article m'avait échappé (en fait, j'avais essentiellement cherché d'autres photos). Bon visiblement, il n'a pas volé longtemps mais il a quand même réussi à décoller cet elephant-plane!! C'est déjà miraculeux!

853

 

Hors sujet :

 

Tout à l'heure y'avait un reportage/reconstitution sur les DC10 à la télé.

 

L'histoire c'est qu'une porte de soute est mal conçue et à tendance à s'ouvrir en plein vol, provoquant, au mieux, un héroïque atterrissage forcé, au pire 350 morts. redface2

 

Bref, ce qui m'étonne c'est que c'est une toute petite porte de rien du tout, et je ne m'explique pas comment un ptit bout de porte peut influer autant sur un truc aussi énorme qu'un avion?

 

Un DC10 c'est quand même ça, la porte en question à peine plus grosse qu'une portière de voiture...

DC-10 KLM

 

 

 

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

854

Si ça avait été une porte de cabine, ça créée pas mal de bordel avec la dépressurisation et tout ça. C'est vrai qu'on pourrait penser qu'un gros avion puisse encore voler avec un porte de soute ouverte.. J'imagine qu'ils ont donné plus de détails dans le reportage?

855

Hors sujet :

Ouais, ouais, je voulais pas entrer dans la polémique, mais il semble que ces passagers sont les victimes des économies faites par le fabricant. D'autant plus que l'atterrissage forcé (sans victimes) les avait prévenu que ces portes étaient défectueuses.

Mais ce que je pige pas, c'est pourquoi quand une porte s'envole, tout explose headscratch.gifl'air sous pression, d'accord, il se fait la malle en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire, mais pourquoi tout le reste vient avec?  icon_eek.gif

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

856

Ce n'est pas un fake ces images ?

 

http://images.loqu.com/contents/856/454/image/2009-02-02/1_2.jpg

Il a l'air d'être beaucoup plus massif que les photos d'époques ( sans parler de la forme et des éléments - pas le même nombre de roues par exemple - qui sont différents ) et beaucoup d'éléments font "images de synthèse".

 

 

Kalinin K-7

 

 

 

Mes doutes sont confirmés par ce site :

 

http://www.truthorfiction.com/rumors/k/k7bomber.htm

 

Vous trouverez plus d'infos en tapant " Kalinin K-7 " sur google.

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 27/07/2010 à 00:05:51 ]

857

Gratt'oche > Je n'ai hélas pas un niveau suffisant en physique pour pouvoir te répondre.. Je sais juste que la dépressurisation en avion, c'est l'embrouille de choix..

 

Père Founasse > En effet, tu dois avoir raison.. C'est curieux, qui a pu créer ces images qui ne datent pas de l'ère Stalinienne, mais correspondent à un stade évolué du graphisme 3D? Dans quel intérêt?

Bon, dommage, j'ai cru un moment à l'impossible! Cette chose ressemblait trop aux avions improbables que je bricolais en Lego quand j'étais môme..

858

T'inquiètes pas Sonic, Xav se fera un plaisir de répondre à nos questions quand il aura vu la merde qu'on a foutu dans son thread. On a même ramené Foufoune! mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

859

Citation :

Père Founasse > En effet, tu dois avoir raison.. C'est curieux, qui a pu créer ces images qui ne datent pas de l'ère Stalinienne, mais correspondent à un stade évolué du graphisme 3D?

Quelqu'un qui aime la 3D et les forteresses volantes ?

Citation :

Dans quel intérêt?

Dans le but de s'amuser à créer une forteresse volante imaginaire ?

 

Le problème est que ces images d'un avion qui n' a jamais existé soient reprises un peu partout pour illustrer le Kalinin K-7 ...

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 27/07/2010 à 00:36:22 ]

860

Peut être je ne suis pas le seul naïf innocent à prendre mes désirs pour des réalités.

Ou alors c'est de la désinformation organisée.. Brr..

[edit] En tous cas, ça montre à quel point il faut se méfier en permanence sur le net!

 

 

 

[ Dernière édition du message le 27/07/2010 à 00:46:34 ]