Xavier Belmoufles chouettes coucous land
- 6 087 réponses
- 126 participants
- 315 073 vues
- 80 followers

Anonyme

et je commence pour ce très bel engin
http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg
rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....

Anonyme

T'es pas prêt d'en voir, celui là il n'y en a que 4

[ Dernière édition du message le 09/12/2011 à 20:30:39 ]

Anonyme

je dis fake à 95% c'est beaucoup trop bien filmé, mais sait-on jamais...
https://www.youtube.com/watch_popup?v=zbfZxvsDp3c

Javier Guante Hermoso

Impressionnant mais n'exagérons rien!
Calcul simple: c'est un boeing 727-200. Masse maximale à l'atterrissage, déclarée à 73 tonnes. Admettons qu'il soit avec peu de passagers et peu de carburant, on arrondit à 60 tonnes. Ce qui fait bête et méchamment 20 tonnes par train. Ensuite, la vitesse d'atterrissage retenue pour un 727 est 127 noeuds, soit environ 230 km/h. Le pick-up est un Nissan Navara (Nissan Frontier), dont la vitesse maximale est déclarée à 105 miles. Allez, 170 km/h. Ensuite, y'a des versions Tuning qui arrivent à atteindre dans les 200-210 km/h.
J'émets juste donc un doute sur la possibilité pour un Nissan Navara dont la masse maximale en charge est 3,2 t d'accueillir à 230 Km/H un demi-Boeing 727 sur le plateau!

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Ha, possible, je rate beaucoup de trucs en même temps. Mais j'imagine que c'était plutôt un débat sur la stéréoscopie au cinéma que sur la modélisation 3D non ?

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

okokokok c'est bon j'ai rien dit, putain, arrêtez de me regarder comme ça, v'm'faites peur

Anonyme

C'est pas un fake, le cousin de mon frère (qui est donc aussi mon cousin) connait le petit fils de sa mère qui connait le père de son fils qui est son propre cousin qui était dans l'avion.

Javier Guante Hermoso

Fifi a été cloué au sol pendant 4 ans pour des problèmes aux 4 moteurs, la restauration et le remplacement (par des moteurs Pratt & Whitney de Skyraider entre autres) a coûté aux environs de 3 millions de dollars et a été financée par de très nombreux donateurs.
Malgré le poids historique qui pèse sur ses ailes, le B-29 reste un avion magnifique!

Traumax

Tain mais 3 M$ pour faire voler un tas de ferraille 4 week end par an. Y'en a qui ont e sens des priorités.

Javier Guante Hermoso

Traumax

23 €, Dieu merci, c'est pas toute ma thune. Tu baisses mon bon, tu baisses.

Javier Guante Hermoso

Traumax

J'ai mes sources. Quelques grilleurs de niglo de par chez moi qui te font des copies de Camel avec de la luzerne et des copeaux de pneus, on croirait des vraies.

Anonyme

Tain mais 3 M$ pour faire voler un tas de ferraille 4 week end par an. Y'en a qui ont e sens des priorités.
Sinon tu peux aller troller ailleurs aussi.

Javier Guante Hermoso

Traumax

Non, je me sens bien ici.

Anonyme

Traumax

Si tu savais...
- < Liste des sujets
- Charte