Xavier Belmoufles chouettes coucous land
- 6 087 réponses
- 126 participants
- 315 138 vues
- 80 followers

Anonyme

et je commence pour ce très bel engin
http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg
rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....

Djardin

Citation de : J-Luc
En ondes courtes, on peut recevoir les HFDL, sorte de réseau informatique de suivi de vol entre avions et stations au sol. Il y a un émetteur en Irlande, à Shanon, sur 8.9MHz entre autres. Le son, c'est ça.
Au bout d'un moment, on a la trace de tout un tas d'avions en vol, à des distances très supérieures aux radars virtuels et autres ACARS. Voilà, c'est tout, je trouve ça rigolo.
c'est rigolo, en ce moment je travaille sur un logiciel pour lire tout les ACARS d'une compagnie aérienne, et les traiter. ça donne en temps réel la position de l'avion sur Google Earth, plus le chemin prévu, la durée, les messages reçus, etc.
'fin stassez drole, la dernière fois on a vu qu'un avion avait une panne de chasse d'eau dans les WC au beau milieu du pacifique. st'interessant.
Le détour au dessus de la Galicia, ça pourrait être pour éviter de rentrer dans un orage aussi.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

tihouss

Ces images spectaculaires ont été réalisées en mai 2012 pour un documentaire scientifique, destiné aux chaînes Discovery Channel au Royaume-Uni, Channel 4 aux États-Unis et Pro Sieben en Allemagne. On y voit le crash volontaire d'un Boeing 727, dans le désert du Sonora, dans le nord du Mexique.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Kahlron

Tous les avions en vol avec vitesse, coordonnées et même une "vue cockpit" avec google earth. Assez génial

sonicsnap

Je viens d'entendre passer l'avion qui part pour Shangaï..

janodesbois

just in time!
il n'as eu que les deux jambes cassées...

Anonyme

Anonyme

Je vois le Mal partout, mais me semble bien que cette tof' soit toshopée (avion bien net, alors qu'il devrait être flou), pis me semble qu'il s'agisse d'un MIG alors que le tracteur est anglais.

Javier Guante Hermoso

Et la photo est authentique, cette histoire est "connue" des amateurs.

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Jofree

Et la photo est authentique, cette histoire est "connue" des amateurs.
+1 avec Xérus Beltouffe
http://educ.csmv.qc.ca/mgrparent/vieanimale/mam/X%C3%A9rus/86347612_2zowfrvW_PICT1523.jpg
"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Javier Guante Hermoso

Anonyme

[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 13:28:57 ]

J-Luc

Un chouilla plus haut que les avions : la Station ISS entendue cet aprème sur 121.750 (AM), ce qui est très rare car ils sont habituellement en FM dans les fréquences militaires de la bande des 2m (où je les entends d'habitude)... Du coup le son est excellent et on peut percevoir en tendant l'oreille TSup, la station à Moscou, à qui parle le cosmonaute.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 21/12/2012 à 19:12:08 ]

Djardin

et ils ont dit quoi ?
homme à tête de zizi.

J-Luc

"Mémé fais chauffer la soupe et pas que la soupe. je monte dans le Soyouz et j'arrive." Le Russe est une langue qui utilise beaucoup de mots par concept c'est pour ça que ça dure des plombes.
Sinon, je sais pas. On a une Ukrainienne dans le bureau qui me traduira ça mais le bureau j'y vais plus pendant 2 semaines, trop de vacances...
Albert Schweitzer

Traumax

Djardin

Putain, z'ont du bruit de fond comme des porcs. ça vaudrait le coup de triner sur AF pour savoir quel bon micro prendre, et quel préamp derrière. là, ça souffle comme du Berhinger au meilleur de sa forme.
Sinon les russes parlent russe, et les ukrainiens ukrainien, donc elle va rien biter ta donzelle.
homme à tête de zizi.

J-Luc

Si si, elle comprend parfaitement le Russe, elle m'a déjà traduit des trucs d'ISS. Genre c'est comme l'Espagnol pour nous, on l'apprend à l'école souvent.
Albert Schweitzer

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

tihouss

Y a pas à dire, les Angliches sont aussi fous en avions qu'en voitures.

Anonyme

Handley Page Victor

- < Liste des sujets
- Charte