AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 15 200 réponses
- 216 participants
- 611 756 vues
- 166 followers
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/04/2010 à 14:40:51AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
Anonyme
22821
3971 Posté le 09/06/2014 à 16:02:28
S'il n'a qu'un mois en effet c'est trop tôt. Et de toutes façons je ne conseillerais pas de le foutre dehors, mais plutôt d'aménager une solution pour qu'il puisse entrer et sortir de la piaule à sa convenance.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3972 Posté le 09/06/2014 à 16:03:26
Citation de tihouss :
je lui laisse une gamelle devant l'atelier et je le laisse dans le parc hein... je suis pas tortionnaire
Le chat de mes parents adore conduire, et il est persuadé qu'il le fait très bien.
En allant chez le véto, il commence par s'échapper de sa caisse en pétant tout, façon Marsupilami. Ensuite il met ses pattes arrières sur les genoux de mon père, et les pattes avant sur le volant en regardant bien devant. De temps à autres il enclenche les clignos ou les essuie-glace selon une logique qui n'appartient qu'à lui.
Le reste du trajet se passe très bien (à 20 km/h car mon père se méfie toujours un peu), sauf pour ceux qui arrivent en face qui sont parfois surpris.
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3973 Posté le 09/06/2014 à 16:04:32
Un truc de ce genre? http://www.sortiraparis.com/hotel-restaurant/bar-cafes/articles/62794-le-cafe-des-chats-le-premier-bar-a-chats-francais-a-paris
Usw, je sais que je laissais les fenêtres constamment ouvertes chez moi, et elle passait ses journées à guetter ce qu'il se passait dans ma cour. Et bizarrement, depuis que j'ai bougé, elle squatte beaucoup plus ma fenêtre que le jardin, même si elle commence à s'y faire petit à petit.
Usw, je sais que je laissais les fenêtres constamment ouvertes chez moi, et elle passait ses journées à guetter ce qu'il se passait dans ma cour. Et bizarrement, depuis que j'ai bougé, elle squatte beaucoup plus ma fenêtre que le jardin, même si elle commence à s'y faire petit à petit.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3974 Posté le 09/06/2014 à 16:19:28
Citation de Dr :
D'autant que si tu lui offres un cadeau, c'est souvent le papier qu'il préfère !
Maintenant à Noël, on est obligé de laisser traîner les papiers pendants plusieurs semaines :
Tentative de soudoiement par souris :
De toute façon tihouss, va falloir se rendre à l'évidence : les êtres humains n'ont été créés que pour offrir le gîte (chauffé) et le couvert aux chats ; et les divertir quand l'envie leur prend. À tel point qu'ils n'arrivent même plus à dissimuler leur contrôle étroit de tout l'internet.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3975 Posté le 09/06/2014 à 16:21:43
Citation de *POLEN* :
Trop facile...
Quel coquin ce Polen.
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3976 Posté le 09/06/2014 à 16:58:08
Rha mais vous me prenez vraiment pour une truffe, quand même. Non je vais pas laisser un chaton d'un mois dans un parc où il y aura plein de matous prêt à se le faire sauce grand veneur. Si vraiment je trouve pas de solution il restera chez mes parents! Mais vu son emploi du temps je pense pas que la petitesse des lieux l'ennuie tant que ça.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3977 Posté le 09/06/2014 à 17:01:45
À mon avis, tu t'en occuperas bien de ton minou. S'il en a marre et devient dingue à l'intérieur, tu le sors et baste. C'est un chat, c'est pas débile : s'il a besoin d'un truc ou n'est pas bien, il te le fait comprendre.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
18168
3978 Posté le 09/06/2014 à 17:34:33
c'est toujours sympa de demander un conseil quelconque sur AF.
Balley Warson
13642
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
3979 Posté le 09/06/2014 à 17:35:37
En même temps si il est pas habitué à aller dehors, il en aura rien à battre du parc.
J'ai toujours eu des chats en appart ( genre en ville, 3 ou 4 étage, pas de jardin ou de terrasse ) et ils n'ont pas eu l'air de déprimer.
La seule fois on j'ai eu un jardin, mon chat a bien mis 2 mois à se décider à sortir ( et pourtant c'était en été la porte était ouverte h24 ), et presque 2 mois de plus pour réussir à monter sur un arbre au tronc lisse, période très lolesque : il grimpait sur le tronc 1m et qqes et n'arrivait pas à se hisser plus haut soit il appelait à l'aider et se laisser glisser le long du tronc d'air dégoutté.
Par contre une fois qu'ils y ont goutté c'est plus la même !
J'ai toujours eu des chats en appart ( genre en ville, 3 ou 4 étage, pas de jardin ou de terrasse ) et ils n'ont pas eu l'air de déprimer.
La seule fois on j'ai eu un jardin, mon chat a bien mis 2 mois à se décider à sortir ( et pourtant c'était en été la porte était ouverte h24 ), et presque 2 mois de plus pour réussir à monter sur un arbre au tronc lisse, période très lolesque : il grimpait sur le tronc 1m et qqes et n'arrivait pas à se hisser plus haut soit il appelait à l'aider et se laisser glisser le long du tronc d'air dégoutté.
Par contre une fois qu'ils y ont goutté c'est plus la même !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
22821
3980 Posté le 09/06/2014 à 17:38:46
Mon chat reste tres dubitatif a l'idee de foutre ne serait-ce qu'une patte sur le palier meme s'il passe une partie de son temps eveille a mater ce qui se passe dehors avec beaucoup d'interet.
- < Liste des sujets
- Charte