Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 312 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
3581
je crois que je vais devoir emmener la mienne au véto aussi. Depuis quelques jours, elle fait que se gratter/mordiller autour de la queue et sur le dos, jusqu'à s'arracher des touffes de poil!
Je pense qu'elle a du choper un parasite.

 

 

3582
@ Cyar, j'ai le même problème avec le mien. J'avais du produit anti-puce, tous les mois une ampoule sur le cou, là où il ne peut pas se lécher et c'était bon.
3583
je suis pas certain que ce soit des puces, elle en a déja eu et elles se grattait pas autant, à s'arracher des poils. En plus, je la traite aussi à la pipette, mais comme c'était l'hiver, j'en ai pas remis.

 

 

3584
Coup de file du veto: le gaspard va bien mieux ce matin. C'est déjà ça.
3585
3586
Courage pour ce miaou.
Perso pour les miennes c'est croquettes en appoint et sachets deux à trois fois par jour pour être certain qu'elles absorbent une quantité de liquide suffisante. Sinon elle prèfèrent boire dans la gamelle du chien c'est tellement plus mieux et puis en prenant appuis dessus on a une chance de la renverser et d'en foutre partout strolol quoi. icon_facepalm.gif
3587
Concernant les croquettes, tous les vétos que j'ai pu voir m'ont toujours conseillé les croquettes, meilleur pour leurs dents et qui justement les force à boire.
Mais du coup, on prend des putains de bonnes et mes 3 monstres se portent à merveille..
3588
De toutes façon en croquettes c'est Hill's systématiquement elles sont en libre services mais le sachet c'est la gourmandise, le truc en plus qui m'assure qu'elles ont un apport suffisant en eau. Sinon comme tous les chats je ne peux pas bouffer mon demi boeuf tranquille sans qu'elle viennent mendier pour avoir leur part, je demande si j'aurais pas deux roumaines parfois. icon_facepalm.gif
3589
la mienne a des goûts bizarres, le poisson c'est pas trop son truc (elle m'a boudé de belles lanières de saumon frais!) mais j'ai découvert dernièrement qu'elle adorait le chocolat (elle m'en a volé, je lui en donne pas, normalement) :8O:

 

 

3590