Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 609 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
5821
je sais pas ce qu'est le pire: que tu m'imagines avec un truc comme ça ou que t'es pris le temps de chercher si ce que je raconte est vrai.:-D
5822
:-D Ben faire des recherches absurdes est très rigolo parfois ! Mais je ne m'attendais pas à tomber sur ce type de produit (j'aurais plutôt pensé à du terreau) !
5823
Juste pour revenir sur l'élimination de la pisse de chat, qui devrait classée comme arme bactériologique tellement ça a une capacité à générer une odeur pouvant persister des années. Le meilleur traitement que j'ai trouvé, c'est de frotter avec de l'eau et du bicarbonate de soude (ça coûte peau de balle au kilo se truc), puis rincer l’excédent à l'eau, essuyer, puis répandre quelques gouttes d'huile essentielle de citron sur le lieu du crime, pour finir de tuer l'odeur et dégoûter pour un temps le chat de cet endroit.

Testé avec succès sur un tapis, une couette (car le lavage seul n'élimine pas l'odeur, c'est vraiment coriace), et surtout un canapé en cuir sur lequel l'urine a été déposée à plusieurs endroits, bien évidement au niveau des coutures pour que ça passe bien dans la mousse inaccessible dans couper le canapé en deux. Le seul fait de bien faire passer l'eau chargée en bicarbonate de soude dans le canapé a dézingué l'odeur.
5824

Quand je conduis pas j'ai peur.

5825
Ah je vais pouvoir tester sur une vieille couette stockée dans mon armoire... J'ose plus déplier ladite couette à cause de l'odeur tenace !
5826
url]

Chat vu de dessous.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5827
Automatiquement
2105757011_61f5c80724.jpg


 

5828
5829
Je me demande si on verrait les pattes bien rangées comme ça en soulevant le Sphinx de Gizeh.
5830