Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 716 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
6931
x
Hors sujet :
2019, nouveau pseudo ? Tu redeviens AS ?:-D:-D:-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 01/01/2019 à 10:36:36 ]

6932
x
Hors sujet :
Ouais, à cause de zek, le pôvre ça fait des années qu'il continue de m'appeler AS. :-D
L'avatar reste le même, histoire de pas le perturber trop. :oops2:
6933
Le truc chiant avec vos changements de pseudo, c'est que pour ceuss qui usent de la version mobile bin on voit pas les avatars. Donc on sait pas qui c'est.
Mais sinon bonne année, hein, comme même :-D

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6934
merci AS de rendre vivable mon Alzheimer naissant !! :bise:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6935
Fascine : pas trop loin de chez mes darons, un grand félin a attaqué un poulailler et a fait un carnage. En soi rien de très notable (encore que ça soit rare qu'un chat parte seul à l'abordage d'un poullailler entier et bouffe même le coq comme si c'était un mulot).
Comme c'était à proximité immédiate du zoo d'Amnéville, les gens ayant entreaperçu le félin ont pensé à un léopard qui se serait enfui, d'autres plus raisonnablement à un serval.

Au final, il s'est avéré que c'était un matou, mais d'une race très partuculière : un savannah cat, qui est donc une race hyper récente, issue d'un croisement initial entre serval et chat domestique (les 2 sont totalement compatibles génétiquement), et qui avait échappé à la vigilance de son maitre.

C'est un chat hyper haut sur pattes, qui fait la taille d'un dobermann tout de même.

Tout est bien qui finit bien, le chat taille XXL a été intercepté tranquillou, et remis à son pote humain, qui a indemnisé le proprio du poulailler.

Un savannah cat, c'est ça :cf1ad03abc8a5928385ebf556cd9acb9.jpg
6936
Putain l'engin :8O:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6937
Le matou blanc couché au pieds de la panthère ? C'est pas si impressionnant que ça !:-D:-D:-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6938
Citation :
C'est un chat hyper haut sur pattes, qui fait la taille d'un dobermann tout de même.


A 20 cm près pour 1/3 du poids, mais ça reste du gros matou.
6939
en revanche le savanah cat n'est pas le plus gros chat, c'est la race ashera qui tient la médaille. C'est également issu d'un croisement serval/chat, mais les croisements ont été conçus pour donner un plus gros corps et une plus grosse tête au rejeton.
C'est aussi le chat le plus cher du monde, minimum 25 000€, souvent le triple....:facepalm:
ashera-chat-race.jpg

x
Hors sujet :
C'est moi, ou chacune des photos trouvables sur le web de chats XXL est faite avec une vieille bique humaine ? Jme demande si ces chats sont bien traités, dans le sens où ils sont ptet davantage traités comme des substituts d'enfants et pas comme des chats....Voire comme des chiens, plus simplement.
6940
x
Hors sujet :
Citation :
C'est moi, ou chacune des photos trouvables sur le web de chats XXL est faite avec une vieille bique humaine ? Jme demande si ces chats sont bien traités, dans le sens où ils sont ptet davantage traités comme des substituts d'enfants et pas comme des chats....Voire comme des chiens, plus simplement.


En quoi serait-ce de la maltraitance ? Mon chat est clairement un substitut d'enfant pour ma copine (et moi dans une moindre mesure), nous avons également des amis qui assument également totalement leur chatte comme un substitut à l'enfant qu'ils essaient d'avoir sans succès depuis des années. Un animal domestique peut également remplacer un mari défunt (c'est le cas d'une autre de mes connaissance), dans tous ces cas ces animaux sont très bien traités.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 07/01/2019 à 02:09:31 ]