AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 17 390 réponses
- 222 participants
- 753 792 vues
- 166 followers
Oiseau Bondissant

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
- Coramel
- al ouest
- StreamerS1
- Elemmir
Kibouille

Elle est rentrée ce matin très fatiguée, d'où sa position incongrue, après une nuit pleine d'aventure passée à chasser dans le jardin et le champs d'à côté 😁

La musique habille le silence
- BBmiX
- Coramel
- kosmix
- sonicsnap
- darinze
- Elemmir
- venuxdeluxe
- StreamerS1
- al ouest
Ouatisit

sonicsnap

Kibouille

Quand elle s’attaque à du poil ça ne me dérange pas trop mais quand c’est de la plume j’ai les boules. Heureusement c’est plus rare.
Ma vieille chatte aujourd’hui disparue nous ramenait carrément des lapereaux qu’elle mangeait quasi intégralement avant de faire une sieste royale, c’était impressionnant !!! Il n’y avait qu’une partie des boyaux qui n’y passait pas 😱
Les chats sont des chasseurs on y peut pas grand-chose c’est leur nature.
Il n’y a que le chat de ma mère que j’ai récupéré qui a été (mal) eduqué à la barquette de jambon qui ne chasse pas…
- Elemmir
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
- Elemmir
Coyote14

- Elemmir
Kibouille

darinze

La notion de « nuisible » n’existe pas selon les biologistes.
Comme celle de "race humaine" pour l'ethnologue, ou celle de "mauvaise herbe" pour le botaniste, qui préfère parler d'adventice.
A noter en outre que selon le dictionnaire, le "légume" est une "Plante cultivée dont on consomme, selon les espèces, les feuilles, les racines, les tubercules, les fruits, les graines ; partie consommée de cette plante." donc une prune est un légume, une salade verte est un légume et une pomme de terre est aussi un légume, par contre l'écorce d'un arbre n'est pas un légume.
Bref. Il y a la science. Et pour tout le reste il y a Street MasterCard, c'est-à-dire l'opinion de la rue.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
darinze

Salooooooooope. Garce.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- Elemmir
BBmiX

donc une prune est un légume, une salade verte est un légume et une pomme de terre est aussi un légume
Espérons que toi tu n'en deviennent pas un...
(-; Be Funky ;-)
venuxdeluxe

- al ouest
- Elemmir
- StreamerS1
- Kibouille
Kibouille

On a dû mettre de la crème sur les oreilles de mon second chat, il ne se plaignait pas mais on s’est dit que ça lui ferait du bien. Quant au cheval, un Camargue avec un museau rose, on a pas trouvé de solution.
- Elemmir
kosmix

- Elemmir
- Kibouille
venuxdeluxe

- BBmiX
- al ouest
- Elemmir
- Rites Of Spring
- kosmix
- Kibouille
StreamerS1

J'imagine un ronronnement bien agréable
venuxdeluxe, as-tu déjà testé les tapis rafraîchissants pour chat ?
Avec ces températures, ça peut peut-être être bien (je ne connais pas du tout, j'en ai juste entendu parler) ?
Signé StreameS1, ex Streamer
- Elemmir
- venuxdeluxe
kosmix

- BBmiX
- venuxdeluxe
Rites Of Spring

Quand à Molette, elle passe la journée sous un buisson. C'est chiant parce qu'elle a une conjonctivite qui a du mal à guérir et du coup c'est pas évident de la choper pour la traiter trois fois par jour
- al ouest
- Elemmir
darinze

- Elemmir
- al ouest
kosmix

- Elemmir
- al ouest
- StreamerS1
venuxdeluxe

J'ai un couple de palombes , mais aussi 3 corneilles du nom de PIM , PAM & POUM ; elles squattent le jardin pour finir les restes des chats , les nèfles juteuses et les vers de farine que les mésanges méprisent ..... Pedro est venu cette nuit pour finir les croquettes et manger quelques insectes imprudents , et bien sûr boire dans la bassine ou j'ai mis de l'eau fraîche pour tous !
- sonicsnap
- Elemmir
- StreamerS1
- al ouest
StreamerS1

Signé StreameS1, ex Streamer
- sonicsnap
- Elemmir
darinze

- à 1 an, le chat a 18 ans humains
- à 2 ans, il a 24 ans humain
- ensuite on ajoute 4 ans humains par an de chat : à 3 ans, il aura 28 ans humains, à 4 ans, il aura 32 ans humains, etc.
Bon Anniversaire pour les 24 + (15 * 4) soit 84 ans humains de Fifi !!! Ça commence à être un âge restecpable.

- Rites Of Spring
- BBmiX
- sonicsnap
- Elemmir
- venuxdeluxe
venuxdeluxe

- al ouest
- BBmiX
- sonicsnap
- StreamerS1
- Kibouille
- Elemmir
- < Liste des sujets
- Charte