Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 17 392 réponses
  • 222 participants
  • 754 051 vues
  • 166 followers
AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
6844152.png

Quelle belle journée dans la vallée heureuse ! ! Température idéale pour se promener dans la pampa avec mes chats ! LOULOU adore m'accompagner car il se sait protéger des animaux bien plus gros que lui qui laissent ça et là des odeurs et des traces ( blaireaux , renards , sangliers , chevreuils , visons .... ) , son grand plaisir c'est d'attraper les sauterelles , qui finissent dans son estomac .....beurk !
J'ai raté la vidéo de la partie de " chat " entre FIFI et LOULOU .......Ma vénérable Princesse de 18 ans a un ascendant incroyable sur LOULOU , lequel la protège jalousement de toute sa puissance ; ma voisine l'a surpris faisant face à un beau renard avec beaucoup de courage ! Son caractère est plutôt bonhomme mais il ne faut pas faire chier FIFI ! Si un chat s'approche de sa "maman" il se transforme en "Tigre" ...... C'est vraiment un chat adorable ; comme je le laisse en liberté dans les vastes espaces du domaine j'ai toujours l'appréhension de le "perdre" lorsque le soir venu il n'est pas encore à la maison .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

  • J’aime
  • J’adore
6 réactions
  • Elemmir
  • al ouest
  • BBmiX
  • Rites Of Spring
  • ronanr
  • StreamerS1
Je suis très en retard, mais bon anniversaire à Watson ! (Qu’il est beau 😍)

Présentez vous sur AudioFanzine

  • J’adore
1 réaction
  • Elemmir
Merci, Coramel !

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

  • J’aime
1 réaction
  • Coramel
Tu t'appelles Watson toi ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

  • J’aime
  • Hey!
  • Clin d’œil
4 réactions
  • Coramel
  • Elemmir
  • StreamerS1
  • BBmiX
:facepalm: :mrg:
Tu me sembles particulièrement en forme, kosmix (et tant mieux) !

Signé StreameS1, ex Streamer

Ballade a la fraîche ( ! ) avec mès potes

6846989.jpg
6846990.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

  • J’aime
  • J’adore
5 réactions
  • Coramel
  • Soot_and_Stars
  • Elemmir
  • al ouest
  • StreamerS1
Déjà 3 mois que je suis en compagnie de ma Trottinette ! :aime:
Toujours aussi adorable et rigolote, elle ne cherche toujours pas à sortir dans le jardin !
image.php
image.php

et 2 vidéos pour changer :

C'est la reine de la galipette ! (j'y ai droit plusieurs fois par jour)
https://jumpshare.com/share/iWQlsLFk1g8so7b2FKqm

et un fail : (j'y ai droit souvent, c'est vraiment une brute quand elle joue toute seule, rien à faire de son handicap !
j'ai mal pour elle, mais elle a l'air de s'en foutre...)
https://jumpshare.com/share/lO3OIyNAYJH0HxpPESHe

On m'appelle aussi Dieu le père. (Dans un célèbre clip AFien uniquement !)

Pour toute proposition de rôle, voir avec mon agent : darinze.

  • J’aime
  • J’adore
10 réactions
  • Coramel
  • BBmiX
  • venuxdeluxe
  • pontchartrain
  • DocK'S
  • Elemmir
  • darinze
  • kosmix
  • Ouatisit
  • StreamerS1
Trottinette ! :aime:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

  • J’adore
1 réaction
  • al ouest
C'est mignon "Trottinette". Ça me fait penser aux brebis du "Génie des Alpages" de F'murr..
  • J’aime
  • J’adore
3 réactions
  • Coramel
  • venuxdeluxe
  • al ouest
sonic, c'est exactement ce que tu as dit la dernière fois ! :mdr:
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-inclassable/forums/t.404413,audiochatzine-ou-l-actualite-feline-de-par-le-monde,post.12147973.html
C'est aussi parfois princesse trottinette .... :aime: (oui, je suis complètement gâteux avec elle... :mrg:)

On m'appelle aussi Dieu le père. (Dans un célèbre clip AFien uniquement !)

Pour toute proposition de rôle, voir avec mon agent : darinze.

Il faut dire qu’elle est carrément craquante, et tu ne dois pas t’ennuyer :aime:

Signé StreameS1, ex Streamer

  • J’aime
  • J’adore
2 réactions
  • Coramel
  • al ouest
al ouest j'adore ta Trottinette et ta signature :bravo:

benedicat vos, omnipotent deus

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

  • J’adore
1 réaction
  • al ouest
x
Hors sujet :
darinze, sans tes insultes motivantes, je ne serais rien ! je n'aurais jamais eu le rôle de ma vie... :mrg:


StreamerS1 : effectivement, elle est pleine de vie ! :mrg: (pour mon plus grand bonheur)

On m'appelle aussi Dieu le père. (Dans un célèbre clip AFien uniquement !)

Pour toute proposition de rôle, voir avec mon agent : darinze.

  • J’aime
2 réactions
  • BBmiX
  • StreamerS1
J’ai les boules.

J’ai perdu un chat l’année dernière, cancer. Elle avait 16 ans approximativement. On ne sait pas exactement car elle avait débarqué à la maison et s’y était installée. Une boule d’amour très câline et intelligente. Sa perte nous a fait un choc.

Il y a quelques semaines un chat s’est pointé à la maison et semblait s’y sentir bien. Il avait des blessures superficielles donc on l’a soigné et on commençait à le nourrir. Un ragamufin gris et blanc. Il est resté à la maison quelques semaines puis il est reparti comme il est venu. C’était un mâle donc il est peut être parti guetter les femelles. On lui avait même trouvé un nom donc il était adopté. Peut être qu’il reviendra un jour, peut être pas.

C’est une photo que j’ai trouvé sur le net mais il lui ressemble beaucoup.

J’espere qu’il s’est trouvé une bonne famille.

6857039.jpeg

La musique habille le silence

  • J’aime
  • J’adore
8 réactions
  • Coramel
  • BBmiX
  • Elemmir
  • al ouest
  • StreamerS1
  • venuxdeluxe
  • Rites Of Spring
  • pontchartrain
Citation de al ouest :
sonic, c'est exactement ce que tu as dit la dernière fois ! :mdr:

Mince, je n'en avais aucun souvenir. J'ai de la suite dans les idées..
  • J’aime
1 réaction
  • al ouest
Je me marre tout seul sur la deuxième vidéo de Trottinette :ptdr:

  • J’adore
1 réaction
  • al ouest
La Trottinette elle a un potentiel à faire l'andouille comme Odile (qui est une princesse elle aussi) :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

  • J’aime
  • J’adore
2 réactions
  • al ouest
  • venuxdeluxe
Trop mignonne la Trottinette :bravo:
  • J’adore
1 réaction
  • al ouest
Merci pour tous vos gentils messages !
Je transmets à Trottinette quand elle aura fini sa séance de galipettes. :mrg:
x
Hors sujet :
darinze : j'ai modifé ma signature pour toi, mon fiis ! :mdr:

On m'appelle aussi Dieu le père. (Dans un célèbre clip AFien uniquement !)

Pour toute proposition de rôle, voir avec mon agent : darinze.

x
Hors sujet :
Choisir Darinze comme agent, t'as vraiment pas peur. Tu vas rapidement te retrouver à poils. D'abord sur les plateaux de tournage, ensuite dans tes finances, puis dans ta vie tout court :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

  • J’aime
2 réactions
  • BBmiX
  • al ouest
:ptdr:

On m'appelle aussi Dieu le père. (Dans un célèbre clip AFien uniquement !)

Pour toute proposition de rôle, voir avec mon agent : darinze.

Dis donc le projectionneux, tu veux tâter de mon 32 pieds ? :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

  • J’aime
1 réaction
  • al ouest
Oh oui oh oui sors ton gros tuyau :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

  • J’aime
2 réactions
  • al ouest
  • BBmiX
Rhaa, bandit, je savais que t'étais open du bas du do, enfin du do du bas.
Allez rin que pour toi, entention, y a peut-être un message à caractère sessuel, je mets en spoiler

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

C'est du bel engin :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?