Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 343 réponses
  • 213 participants
  • 585 432 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
6921
23 ans ça commence à faire très vieux pour un chat non ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6922
Citation de noSkillz :
Bon... Dans quelques heures, je dirai au revoir à mon brave compagnon de 18 ans... Putain, rien que d'écrire ça, j'en chiale déjà comme un gamin...
Mais que c'est insoutenable, bordel...

Courage noSkillz. C'est vrai que c'est très pénible, mais courage. Garde bien tous les bons souvenirs que vous avez tous les deux.
Quand je lis ce genre de choses, comme beaucoup ici visiblement ça m'a fait penser à Lola qu'on a perdu en 2013 et à qui je pense encore très régulièrement. On s'attache fort à nos petites boules de poils, hein ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6923
waip carrément …
Bidule RIP
Pepite I RIP
Cachemire RIP
Pepite II RIP
GrosCon RIP
Tempete RIP
Happy RIP
Le PtitRoux RIP

Merde ça fait une liste ! La campagne ne réussit pas trop aux chats … certains ne sont jamais rentrés, d'autres ont fini de leur belle mort, d'autres ont été "retrouvés" sur le bas-côté …

Il me reste Moumouss, Barney et Minette, tous allant vers leurs 10 ans ..

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6924
Scat et Be-Bop chez moi
le 1er d'une insuffisance rénale à 11 ans, et le 2ème, d'avoir bouffé un insecte (une guêpe ?) qui l'a étouffé !

Il reste Groovy et Skedo

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6925
6926
Citation de zekragash :
waip carrément …
Bidule RIP
Pepite I RIP
Cachemire RIP
Pepite II RIP
GrosCon RIP
Tempete RIP
Happy RIP
Le PtitRoux RIP



Tu porterais pas un peu la poisse, toi ? :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6927
image.php

Timpie et mini des branleurs de chats sénégalais à donf dans ma barraque.....de temps en temps ils zonent à la plage
Pour pecho du poisson mais ils préfèrent les fins de repas poissons riz....:-D
6928
Ne pas déranger SVP

le-pub-des-gentlemen-2461810.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6929
le-pub-des-gentlemen-2471519.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

6930