Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 336 réponses
  • 210 participants
  • 550 473 vues
  • 161 followers
1 AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le premier post
12181
Citation :
Merci les modos.
+1.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


...
Entre eux, ils ont le droit...

338837c5e57a6b23b5437d5e3fbe5c81.jpg

ça colle avec celle du dessus;
photos-chats-amusantes-parfaites-debuter-semaine-bonne-humeur-une.jpg

(-;  Sois Funk  ;-)

12182
Shadow veut prendre son bain ?
Non, j’étais en train de passer l’aspirateur. Ça le met en panique. Oh les gros yeux :lol:.
6002774.jpeg
12183
Roooho ! Les yeux de Shadow... C'est vrai que le bruit de l'aspirateur, c'est intimidant !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

12184
mes chats fuient lorsque ce putain de DYSON fait son bruit de Concorde au décollage !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12185
Bon Odile est encore malade. Elle ne mangeait plus, elle vomissait bref ça n'allait pas fort. Le véto dit qu'elle a chopé une infection, elle a du sang dans tout le système digestif, peut-être en bouffant une saloperie dehors. Prise de sang, échographie puis traitement (anti-bios et cortisone). Elle a l'air d'aller déjà bien mieux. Heureusement avec une facture de 180€ :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12186
j'espère que ODILE n'a pas bouffé un rat empoisonné ! Ces produits anti-rongeurs tuent aussi les chats . Courage Odile !
un peu de musique pour te réconforter !!!
6003099.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12187
Mouais… moi je me demande si Odile ne serait pas un peu accro aux antibiotiques et corticoïdes… :oops2:

Ceci étant, soigne-la bien, esclave humain, et je te lui souhaite un prompt rétablissement !

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

12188
Soigne toi bien Odile. Ne t’inquiètes pas, ton humain apprivoisé s’occupe de toi.

[ Dernière édition du message le 28/02/2024 à 10:13:20 ]

12189
C'est vrai qu'on pourrait craindre que même un chat devienne dépendant de la cortisone qui soigne quand même plus les symptômes que les causes du mal..
12190
Ça fait longtemps que je n’ai pas donné de nouvelles de Luna (Loulou) et Max.
6003272.jpeg
6003273.jpeg