Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 15 200 réponses
  • 216 participants
  • 611 627 vues
  • 166 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
12111
Citation de sonicsnap :
Même au sud, c'est normal des tulipes en février?

Ben jusqu'ici, non, pas trop..
Mais dorénavant il faudra faire avec. Ici les amandiers sont tous en fleurs. En mars il y aura les gelées. Et bim.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

12112
Hiver sans gelées, on peut s'attendre à ce que les parasites prolifèrent, qu'on exterminera à coup de produits chimiques..
12113
Je n'ai jamais spécialement souscrit à cette théorie que l'hiver tue les parasites.
Quand une "classe" d'animaux prolifère c'est généralement qu'il n'y a pas (ou plus) de prédateurs en face.
C'est rarement à cause de l'hiver.

[ Dernière édition du message le 21/02/2024 à 16:46:27 ]

12114
Ah bon. C'est quelque chose que j'avais entendu dire dans le monde paysan, et pas d'aujourd'hui, qu'un hiver bien froid évitait que les parasites prolifèrent.
12115
Peut-être une certaine limitation, possible. Mais les parasites du coin ont normalement eu le temps de s'adapter. J'entrevois une autre implication possible. C'est la prolifération de parasite venus de pays dans lesquels il n'y a pas d'hiver à l'origine. Un peu de froid pourrait les stopper momentanément. Mais cette année, c'est un peu open bar pour eux.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

12116
Le patron !5995307.jpg
5995308.jpg
5995309.jpg
12117
La deuxième photo :mdr:.. je l’avais pas vu :lol:
12118
"Ah ben j't'attendais, j'ai de nouvelles idées pour le mix, tu vas voir ça va déchirer."

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

12119
1re photo: "Tu touches à rien. Jvais te faire écouter mais tu touches à rien"
2me photo: "Tu touches à rien, hein ?"
3me photo: "Jme demande si ça manque pas un peu de cowbell sur la gauche"

[ Dernière édition du message le 21/02/2024 à 21:30:54 ]

12120
giphy.gif

Oui bon c'est pas une cowbell, on est bien d'accords :oops2:

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...