Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 217 réponses
  • 210 participants
  • 547 511 vues
  • 161 followers
1 AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le premier post
12581
12582
Les chats en chasse sur une piste ont souvent des attitudes étranges , tous les sens en éveil , les muscles tendu , le corps figé , pas un seul battements ni d'yeux ni queue , le coeur à 180 et ......HOP ! Saut sur la proie ! Parfois ils se font "des films" c'est assez drôle . LouLou est beaucoup trop voyant pour être un grand chasseur , alors il attrape des insectes , des lézards parfois , des oiseaux JAMAIS !

Nota : je tiens a dire et redire que les conneries que l'on entend dans les médias affirmant que les chats sont les pires prédateurs d'oiseaux au monde est une immonde connerie et une tentative pour affranchir de leurs responsabilités les industriels de la chimie et de l'agriculture , peut-être aussi les responsables des radiocommunications ! Les oiseaux se nourrissent de graines et d'insectes ; comme vous le savez les insecticides tuent en masse , mais les oiseaux qui mangent ces insectes meurent empoisonnés à leur tour ! Les graines modifiées ont un effet pervers sur nos santés et celle du vivant qui les mangent . Quand aux ondes diverses , il y a eu lors des essais de la 5 G sur l'agglomération de Pau une hécatombe d'oiseaux et particulièrement de rossignols du Japon ......Alors l'accusation contre les chats , c'est l'arbre qui cache la forêt !
Je vous crois tous assez intelligent pour ne pas tomber dans ce piège grossier .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12583
Citation de darinze :
J'me demande si c'est pas une image d'IA. apple973.gif


Euh, le reflet dans l'eau on dirait bien un tigre, non ? Enfin moi c'est ce que je vois.

Mais IA ou non c'est une chouette image.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12584
C'est l'image même du chat qui me pose problème : ses oreilles, sa patte.... pas en rapport avec son corps. Lequel corps est par ailleurs globalement assez mal foutu et mal proportionné.
Kate Middleton s'est fait défoncer la crédibilité sur les rézosocio pour moins que ça.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 08/04/2024 à 16:00:44 ]

12585
Ben c'est normal : elle photoshoppe comme un pied :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12586
Va essayer de bosser avec un énergumène pareil :mrg:

6052801.jpeg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 08/04/2024 à 16:50:56 ]

12587
Pov' Minet. Y se fait chier à se tortiller pour aller passer là-bas dessous sous ton écran, pour instecpter le bas de caisse et voir s'il faudrait pas sabler un coup, et toi, tu le fais chier à le prendre en photo, toussa pour le mettre ensuite sur les rézosocio et sur AF.

Tsé quoi ?
J'trouve qu'il est plutôt accommodant ton chat. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

12588
Faut pas abuser, il ne gène en rien ton travail. Il t'apporte son soutien moral ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12589
Dessous l’écran, c’est vite dit :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 08/04/2024 à 16:57:34 ]

12590
Les chats ne recherchent pas forcément les lieux les plus confortables pour dormir, en fait.. Je présume qu'il y a chez toi des fauteuils ou canapés plus douillets que ça quand même.