Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 583 réponses
  • 211 participants
  • 557 796 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
12061
Ok D'accord :clin::bravo:
12062
:bravo:
Les photos d'échographies rendent rarement justice à leurs modèles. J'ai été soulagé à la naissance de mes filles : j'avais comme un doute. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

12063
Non mais, Parker, quel physique de beau matou :aime: !
On voit que Croquette aime bien se faire tirer le portrait, je tire la langue, je louche ..:mdr:
Félicitations pour la nouvelle arrivante :bravo:

[ Dernière édition du message le 09/02/2024 à 20:42:34 ]

12064
Super ces photos ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12065
Merci les gars, ça va être un grand chamboulement, sûrement plus pour nous que pour les chats d'ailleurs.:mrg:

Citation :
Les photos d'échographies rendent rarement justice à leurs modèles

Ouai pis elle fait que bouger, les sages-femmes ou gynénos s'arrachent les cheveux à chaque échographie.
Toute façon à la naissance, z'ont tous un peu la tête à mister magoo.

Citation :
Parker, quel physique de beau matou

J'ai pas d'autres photos sur le tel et celle là ne lui rend pas hommage mais je confirme qu'il a de l'allure, et il le sait!
Et pis c'est mon chat quoi, les 3 premiers mois il passait toutes les nuits dans le creux de mon épaule.:aime:

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

12066
J'adore les chats roux ! Tout ceux que j'ai eu avaient des personnalités incroyable ! Le dernier à vécu 20 ans avec moi et on a partagé pleins de moments super ensemble et d'autres moins plaisants .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12067
Vive les chats, ces êtres supérieurs :mrg:

5979989.jpg


Et que du bonheur à vous tous heureux esclaves !! Qu'est-ce qu'on deviendrait sans eux. J'en viens même à penser que mon fils a été élevé par des chats.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

12068
Des vieux chats peuvent-ils se montrer jaloux d'un bébé fraichement arrivé? Je n'ai pas d'exemple en tête..
12069
Mon vieux Keddye était extrêmement protecteur avec tous mes enfants , et avait accueilli avec force " miaoo miaoo " lors de son arrivée à la maison ! J'ai les photos de ce jour et je ne me lasse pas de les revoir pour me rappeler ces moments d'amour .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12070
C'est le week-end, on est à fond !

5980645.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?