Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 248 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
1741
j'avoue le mot midi m'intimide un peu...
en tout cas merci phil77 d'apporter tes connaissances sur le sujet ! le alesis a l'air bien sympatoch' !
j'ai eu l'occaz de tester le Shadow stompin'bass il y a quelques temps... extra mais des qu'on sort d'un contexte assez acoustique c'est plus trop ca...
vous l'avez vu ou a 220 roros le meinl FX10 ? sur thotho il est a 155 roros...
en tout cas tsaddeous a bien cerné ce que je cherche (entre EHX Addicts on se comprend ! lol ) j'aimerais m'accompagner d'une rythmique (ou un peu plus) quand je joue tout seul ou avec des potes non tapeurs...

 

1742
155 c'est deja mieux,tu vas la prendre Floyd ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1743
j'vais d'abord m'intéresser de plus près aux suggestions de phil77...
mais tout ces ptits machins pour pouvoir tapoter en grattant me font sérieusement de l'oeil !

 

1744

Apparemment la meinl est davantage un gadget à destination des batteurs qui peuvent déclencher un son supplémentaire en le posant à côté de la pédale de grosse caisse par exemple. Mais 10 sons dont 2 kicks, 2 cabassa, 2 tambourins, même très bien rendus, c'est vraiment très limité je trouve. Surtout si tu n'as que ça, autant acheter une vraie grosse caisse, surtout qu'en plus il faut amplifier le bazar...

Sur un multipad tu peux enregistrer des séquences, si tu as un looper tu peux faire tourner une boucle de guitare et faire une partie de percus avec des baguettes, ou utiliser des pédales pour déclencher des sons en jouant, comme avec la meinl... pour moi y a pas photo, mais bon...

Le prix je ne l'avais pas vu chez thotho, je suis tombé sur un site d'escrocs !... Mais ça fait cher quand même...

En parlant de percus, et de gas, je me suis offert ce joujou il y a 3 ans:

[ Dernière édition du message le 19/04/2011 à 12:58:12 ]

1745
ca me rapelle mon alesis DM5 :mrg: (bien moins fourni qd meme)

j'ai reçu ma commande de patriote !

http://fairlightftp.free.fr/homestud/ehxnos.jpg

ca me fait encore 3 catalogues EHX de plus et un bon stock de piles 9v, de quoi tenir quelques années pour mes grattes actives :mdr:
1746
Citation :
j'ai reçu ma commande de patriote !

:mdr:
Tu me feras une petite review de la samall stone nano?
1747
no saucisse, un seul problème : c'est mon premier phaser donc j'ai pas de point de comparaison :mrg:
1748
Houaaa le delire,c'est beau toutes ces boites EHX :aime:

Et là franchement c'est trois excellentes pédales que tu as là et d'un seul coup en plus,il y a de quoi bloquer sérieusement avec ces trois là,ca promet de beaux moments d'autisme pour les jours à venir :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1749
Pas grave Fairlight, Je veux juste savoir si c'est potable avec une grosse disto :bravo:
Ce matin je suis allé dans un mag pour préparer mes prochains achats...
J'ai flashé sur une LTD static 600 :mrg:
http://cimg.partner.shopping.voila.fr/process_image.php?req=FR/28025074gesstatic600v/T/500x500/C/FFFFFF/url/LTD-GES-STATIC600V.jpg
1750
Citation :
J'ai flashé sur une LTD static 600


la plaque est en acier ? brrrr j'en ai froid dans le dos !

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 19/04/2011 à 13:34:53 ]