Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 309 réponses
- 267 participants
- 982 625 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Teurastaja
FAiRLiGHT
@Teurastaja : pas trop mal comme phaser, avec le switch "color" en bas tu as un effet peu prononcé (surement pour le clean) et en position haute sur une disto ca le fait bien l'effet est bien audible et le réglage avec le potard est assez précis
sinon aux premiers arpèges, je suis tombé amoureux de la neo clone, put*** qu'est ce qu'elle sonne bien cette pédale surtout avec les micros de la flood
autant celui de la memory boy m'allait bien pour dépanner autant celui de la neo j'pourrai plus m'en passer !
BON ! il est temps de refaire tout mon pb pour y intégrer tout ca
[ Dernière édition du message le 19/04/2011 à 13:56:50 ]
FAiRLiGHT
Tsaddeous
FAiRLiGHT
j'lui trouverai une place, le hum eliminator j'peux le mettre sur l'ampli, j'm'en fous
tu remarquera que la freeze, le killswitch et le POG2 ont disparu, ils sont bien au chaud dans leur boite en attendant leur nouvel acquéreur (je parle de vous les gars )
Tsaddeous
=LouF=
oui, tiens, j'me demande un peu l'interet par rapport à une POG, dont tu te sépare d'ailleurs apparement.
FAiRLiGHT
en expérimentation il est génial mais finalement je préfère l'ocatver pour faire des choses plus basiques
c'est qd meme une pédale à essayer parce qu'elle vaut le détour, j'pense que tsaddeous s'amusera bien avec
=LouF=
tu veux donc dire que le son octavé du multiplexer a + de subs que celui de la POG?
(en fait je cherce un bon octaveur......pour une batterie )
FAiRLiGHT
en gros la différence entre le POG et l'octave multiplexer
POG2 : 4 octaves au choix (2 up 2 down) + reglage de l'attaque, du filtre coupe bas et du detune, le tout en polyphonie
Octave multiplexer : Monophonique, réglage du filtre du sub + switch pour activer/désactiver le filtre de basse
- < Liste des sujets
- Charte