Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 111 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
2061
@pti billy: d'accord avec toi certains mags sont moins chers que d'autres sur certains produits ! mon mag préféré vend ses EHX moins cher que thotho (de l'ordre de - 5 à - 25 roros !)
après réflexion je pense que je vais le prendre dans mon mag préféré quitte a payer plus (40 roros de plus), mais avoir les garanties a portée, et le paiement en 2 fois aussi ! (je sais pas vous mais moi pour les montant assez elevé, meme si les sous sont la j'aime bien amortir... )

 

2062

Demande leur de baisser le prix ils peuvent! Mais ne leur dit jamais "sur thomann c'est à tant d'euros" là tu les insultes, une fois je me suis presque fait envoyer chier pour ça mais je m'en foutais c'était une boutique de véritable marchands de tapis.

Et surtout quand on est un gros gaseur et client fidèle, le type te fait des prix et te préviens le jour où  il a une belle occase (genre une freeze!)

 

[ Dernière édition du message le 27/04/2011 à 20:32:45 ]

2063
le vendeur m'a demander a combien je l'avait vu et ou... et il m'a dit que vu que je suis un client régulier, il pourrait faire un geste commercial ! :8) la classe !
le comparo avec thotho je le fais dans les gros supermarchés du son mais je ne me permettrais pas de le faire dans un petit mag.

 

2064
après y'a des trucs que meme les petits mag ne comprennent pas au niveau des tarifs, à l'époque où j'ai acheté mon bugera 333, en mag à lyon la tete valait plus de 500 €, sur thomann il était à 288 €, qd j'ai dis ça au vendeur il en croyait pas ses oreilles vu que lui l'achetait plus cher que ça à son fournisseur.
après c'est sur qd ils peuvent s'aligner ils le font, pour mon bugera v22, il était à 259 chez thotho, 239 chez euroguitar et 359 au mag, comme je suis bon client, il me l'a fait à 260
2065

Quand j'ai acheté ma Tbird, mon magasin m'a fait direct une remise de 250€, du coup j'ai craqué direct! Pourtant ça faisait bien 10 voir 15 ans que je n'avais acheté que des cordes ou des médiators. Je pense qu'ils gonflent peut être un peu leurs prix, pour pouvoir te faire une ristourne et te dire que tu as fais une bonne affaire ( ce qui est le cas pour ma Tbird à 1000€ au lieu de 1100 -1200 sur le net).

Ensuite le markbass à 40€ de plus, franchement ça vaut le coup ne serait-ce que le plaisir de l'avoir de suite et de pas attendre une semaine qu'il arrive.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2066

Le gaseur fou se fiche du prix et du lieu . Il gase , c'est tout . C'est une compulsion maladive dont nous devons reconnaître la gravité et ne pas nous cacher derrière de beaux arguments , vendeurs sympas (abus de pouvoir sur personne faible) avec de jolis petits magasins aux vitrines aguichantes !

Comme l'alcoolique face au barman, à la grande surface ou au producteur .

mrgreen

Tous des dealeurs   icon_diablotin.gif .

signé : Un gaseur anonyme,   icon_facepalm.gif

 

[ Dernière édition du message le 27/04/2011 à 21:06:48 ]

2067
le gaseur fou oui ! le gaseur malin non :mrg:

gaseur ne veut pas dire pigeon non plus :mdr:

[ Dernière édition du message le 27/04/2011 à 21:06:08 ]

2068

Citation de : FAiRLiGHT

le gaseur fou oui ! le gaseur malin non :mrg:

gaseur ne veut pas dire pigeon non plus :mdr:

Cher malade Fairlight ,

Il n'y a pas de drogués gaseurs malins . Tu n'est pas un pigeon (quoique) mais une victime .   icon_crying1.gif .

Tu me repeteras 100 fois :

Le gas-age c'est tabou on en viendra tous à bout !

2069
oui mais non j'ai pas envie d'en guérir moi :mdr:

et ca m'arrange en fait :mrg:
2070
Le pire pour nous,ce serait de gagner au loto,rrhhooo le massacre icon_facepalm.gif
















































Ceci dit,aller sur le bon coin juste apres avoir gagné au loto,doit etre un putain de kiff :bave:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"