Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou

Sujet Quelle Small Stone pour une Basse

Mode clair
  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 160 vues
  • 1 follower
Balley Warson

Balley Warson

13534 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
Premier post
1 Posté le 21/02/2011 à 11:34:15

Bonjour à tous,

J'ai envie de me faire plaisir et de m'offrir un phaser pour ma basse!

Mon choix c'est porté sur la Small Stone d'EHX, tout d'abord parque j'aime bien son rendu particulier, et en plus c'est une marque que j'affectionne ( même si ça peu vous paraitre irrationnel )

Seulement des Small Stones y 'en a un paquet ! Entre les mk1 à 4, la russe, la nano ( et même une reissue il me semble ) , je ne sais quoi choisir !

Puis il y a peut être mieux (surement même ) donc vous qu'utilisez vous comme phaser (abordable <80/100€ ) pour basse !

La small stone nano semble la plus facile à trouver, mais vaut-elle vraiment le coup, faut il que j'attende un peu pour trouver une vrai d'occaz, ect ect ...

Merci

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Balley Warson

Balley Warson

13534 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
2 Posté le 27/02/2011 à 11:28:32

Un petit UP

"Un accord, c'est bien,

Balley Warson

Balley Warson

13534 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
3 Posté le 02/03/2011 à 11:13:43

Re tous !

Je me permet de refaire un p'tit up à ce sjuet qui doit décidément pas être à la bonne place  mrgreen

Pour donner 2 liens ( du même site)

- une réponse à ma question :http:// http://www.pedalarea.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=79&p=209#p209

- une page de test des différentes small stones ( mais en gratte pas en basse ! ): http://www.pedalarea.com/small_stone.htm

Donc en gros pour basse il me conseil une Sovtek ( la verte ) ou usa V3 !

"Un accord, c'est bien,

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
4 Posté le 02/03/2011 à 13:11:34

Balley Warson

Balley Warson

13534 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
5 Posté le 02/03/2011 à 13:27:30

Ha wai ça l'air bien aussi, mais c'est carrément hors de pris ( pour moi )

"Un accord, c'est bien,

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
6 Posté le 02/03/2011 à 13:36:46

Et pourquoi penses tu que cette annonce est là depuis 2 mois sans que je l'achète?

Elle est un poil trop cher pour son état, mais c'est le prix pour habituel pour cette pédale vintage, rare et jamais copiée... Il y a des prix qui calment!

Balley Warson

Balley Warson

13534 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
7 Posté le 02/03/2011 à 14:04:13

mrgreen

j'ai trouvé une annonce de 2007 aux USA , le mec la vendait $360 +fp. ça vaut peut être plus le coup de regarde par là bas

"Un accord, c'est bien,

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
8 Posté le 02/03/2011 à 14:07:56

Oulà, ça fait longtemps que je n'ai spas cherché d'annonces pour cette pédale. Je me dit que de toute façon elle restera trop cher par rapport à la fréquence à laquelle je l'utiliserai. Il y a moyen de s'en approcher avec une fuzz ou une disto basse + un phaser ou un univibe.

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.