Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 709 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
2471

En principe la MT 2 je la met à 45 euros sans les frais de port et je prévois une négociation...

Le truc c'est qu'a la revendre pas cher, ça me rapporte une somme assez négligeable dans mon budget et je préfère encore la garder. La finition montre un peu d'usure (pas trop pour une pédale de 12 ans) mais pour le reste c'est une boss, fonctionne nickel, pas de jeu dans les potars/jacks..

J'ai la boite, le manuel et j'offre même une pile rechargeable!

Le truc c'est que les MT2 on en trouve à foison, tu devrais pouvoir en trouver une pas loin de chez toi et éviter les frais de port (12 euros je crois)

Si ça t'intéresse fait moi une proposition par mp, je peux envoyer des photos mais honnêtement en fouinant un peu tu peux trouver moins cher.

Je ne comprends pas les types qui la revendent quasi-neuve à 30 euros, t'as quoi avec 30 euros?

ah je sais à 30 euros on a un guitalélé ou presque icon_furieux.gificon_furieux.gif

2472

ouais y'en a à coté de chez moi, c'était plus pour te débarrasser mrgreen

 

par contre les 12 ans ca me fait un peu peur en fait mrgreen j'dirai pas qu'elle est en fin de vie mais qu'elle a déjà bien vécu bave

2473
C'est une boss,elle peut encore en faire 12 :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2474
Bon bah moi c'est Phil
"Salut Phil...!!"

Bah voilà en fait... grosse crise de GAS ces deux dernières années...

Après avoir eu une longue période (plusieurs années) avec deux ou trois guitares et quelques effets j'ai découvert les bienfaits du VPC et des forums, du Bon Coin (qui marche fort ici aussi)...
Et paf... plusieurs guitares, des effets, des préamp, des amplis... achats, échanges...
Et comme Madame, qui n'avait pas tort, trouvait idiot de ne pas vendre ce qui ne servait plus trop, alors j'ai vendu... et racheter pleins de trucs avec les sous icon_facepalm.gif
En vrac, un Eleven, un Pod HD500, une Télé ThinLine (revendue), une Melody Maker (pareil), une G5120, une Wolfgang (voir photo profil), un TC2290... (pas pu m'empêcher pour les deux derniers, le même vendeur en plus...), le reste dans le profil... enfin bon, la débauche quoi... Le livret A a bien fumé...

Et puis c'est passé... enfin... je revends une RoadWorn après avoir craqué sur une G&L Télécaster... re icon_facepalm.gif

Et je bosse dans un magasin de zic... :bave:
:fete:

Pascraquer :nawak: pascraquer :nawak: pascraquer :nawak:
2475

 

Citation de Traumax :

 

Qui a dit que Mac est hors de prix ?

 

Ceux qui ne savent pas.

Après avoir vu défiler vraiment toutes sortes de marques, des portable, des miniPC, des tours... Ben en toute objectivité, les macs sont pas hors de prix.

Franchement, j'ai encore mon premier Ibook G4, il marche tout bien. Mon macbook pro est une machine à tuer, j'arrive à lui faire faire des trucs incroyable sur le terrain, etc.

Et en l'occurence si je vends tout ce matos c'est pas vraiment pour me payer un Imac mais bien parce que je change de façon de faire et n'en ai plus besoin.

En tout cas dans ma pratique, je trouve que c'est un peu plus cher mais j'ai jamais eu le sentiment de me faire avoir...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2476

Oh ca va, on peut faire un peu de troll mac/pc comme même....

2477

Fairligth merci d'avoir proposé de me débarrasser!je te débarrasserais peut être de ton M1 quand j'aurais gasé un ampli (gas prioritaire!) les 12ans de ma MT2 n'ont pas à faire peur, je ne fait pas de scène et elle à du quitter 3 fois ma chambre. Je me demande comment j'ai fait pour rayer la peinture! Enfin je ne dirais pas son age au futur acheteur!

J'irai bien voir ce qu'on m'en propose chez cash converter's et autres..

 

Bienvenue à toi Phil, si tu passe ta journée dans une boutique ça doit être dur, ou alors tu finis indifférent!

2478

Traumax, pardon, j'ai encore du mal sur Internet, j'ai pas la web attitude, mais ça viendra  mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2479

Bonjouuuuuuuuuuur Phil !

 

Ne t'inquiète pas nous te soutiendrons tout au long de ta cure dans ce thread, surtout Fairlight, Tsaddeous et Floyd  ...

 

Sinon t'as des prix dans ton mag au moins ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2480
Phil : toi, tu t'es jeté dans la gueule du loup !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare