Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 759 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
2481
Merci pour votre soutien, je savais que je pouvais compter sur vous :-D

Oui j'ai des prix dans le magasin et du coup je fais des économies et je pe.... roh nannn c'est pas vrai... v'là que ça recommence...icon_facepalm.gif

C'est vrai que c'est très sympa comme taff mais du coup c'est un peu beaucoup tentant disons...
Faut essayer de rester calme... mais parfois quand on voit le matos arriver c'est un peu :nawak:
2482

Aïe j'ai finalement gazé sur le couteau que j'avais posté y'a quelques pages... là j'attend la postière comme un gamin devant le sapin de Noël alors que je sais pertinament que je le recevrai lundi au mieux.

La musique adoucit les meurtres...

2483

Citation de : Raleigh M

Bonjouuuuuuuuuuur Phil !

 

 

Sinon t'as des prix dans ton mag au moins ?

 

Ouai !  Ca pourrait être intéressant pour nous tous  icon_fou.gif .

 

T'as au moins un catalogue ou un lien à nous filer ....  headscratch.gif

icon_facepalm.gif

 

[ Dernière édition du message le 13/05/2011 à 11:37:48 ]

2484
Citation de P'ti :
Fairligth merci d'avoir proposé de me débarrasser!je te débarrasserais peut être de ton M1 quand j'aurais gasé un ampli (gas prioritaire!) les 12ans de ma MT2 n'ont pas à faire peur, je ne fait pas de scène et elle à du quitter 3 fois ma chambre. Je me demande comment j'ai fait pour rayer la peinture! Enfin je ne dirais pas son age au futur acheteur!

J'irai bien voir ce qu'on m'en propose chez cash converter's et autres..
Très bon choix le M1, je l'aime bien ce petit préamp, j'm'en sépare surtout parce que j'ai le jvm qui a 2 modes basés sur le jcm800

Pour la peinture, un caillou sous la godasse et c'est vite fait :-D


Au passage j'ai testouillé la 7 cordes sur les canaux hi-gain du marshall, ca envoie du pâté mais c'est pas bien précis, je crois qu'un petit couple EMG va passer par là :-D

PS : Salut philshark ! Bienvenue parmi les fous icon_fou.gif
2485
Bienvenue Philshark,assis toi,prends une bière et dis nous de quelle pedale tu rêves :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2486

Citation de : ARSAniit

Ouai !  Ca pourrait être intéressant pour nous tous  icon_fou.gif .

 

T'as au moins un catalogue ou un lien à nous filer ....  headscratch.gif

icon_facepalm.gif

 

mrgreen , t'as lu dans mes pensées

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2487
Citation de Tsaddeous :
Bienvenue Philshark,assis toi,prends une bière et dis nous de quelle pedale tu rêves :-D
Y'a un gars qui est rentré, il a dit : "TOI !" puis il a refermé la porte !


Mais c'était pas moi :mdr:
2488
:-D

Je viens de recevoir mes 12AT7 pour mon Nigh Train :bravo:

Je vais tester ca tout de suite :humm:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2489
J'attends tjs ma tungsol pour ma distx !

Et je parle meme pas de mon Y splitter chez loop-master icon_facepalm.gif ca doit bien faire 3 mois que j'attends, aux dernières nouvelles (y'a quelques jours) il est en route, j'ai le suivi et il avance pas beaucoup :-D

[ Dernière édition du message le 13/05/2011 à 11:57:44 ]

2490

Ohh finalement j'ai peut être autre chose à la place du guitalélé..

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/200797632.htm?ca=1_s