Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 771 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
2491
Que c'est horrible :8O:
2492

Bigre !

Quand je conduis pas j'ai peur.

2493
C'est quand meme mieux qu'un guitalélé :lol: http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/19/110419042356451079.gif

Bon sinon,les 12AT7 JJ à la place des 12AX7 Ruby qui etaient montées d'origine sur le Night Train,c'est un peu mieux pour les grosses disto,mais c'est pas non plus un changement radical,à l'occase je testerais des 12AY7 pour voir.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2494
Eh une Les Paul PeeWee, c'est rigolo ce truc là.

Bienvenu chez les maboules, Phil !

-> FAiRLiGHT si tu dois vendre la Freeze ne m'attends pas hein, je sais pas encore si je pourrai te la prendre et je veux pas te faire louper une vente. C'est un peu un one trick pony cette pedale, je l'utiliserai probablement que pour faire du sound on sound sur Shine On, mais ca me fait rever...
Avant la Freeze il faut que je me trouve un booster / OD digne de ce nom, priorité neumbeure ouane.

Nan mais c'est pas du GAS, là, j'en ai BESOIN. icon_facepalm.gif

J'attends la réponse du vendeur d'ailleurs... Y'a combien de décalage horaire avec la Caroline du Nord ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

2495

6h il me semble donc tu peux patienter si c'est un lève tard

Quand je conduis pas j'ai peur.

2496
x
Hors sujet :
Sinon, vous avez vu hier soir à Londres... Qui c 'est qui est apparu en haut du mur pour jouer Comfortably Numb dans la tournée de Waters ?...


http://youtu.be/VNRSChj6w4c

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 13/05/2011 à 12:55:12 ]

2497

J'ai eu un élève qui avait le LesPaul PeeWee, c'était relativement injouable, quand même. C'est loin de valoir la Chiquita...

http://www.erlewineguitars.com/gfx/chiquita/chiq_composite.jpg

2498
x
Hors sujet :
Yeahhh,Gilmour est dans la place !!

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2499
x
Hors sujet :
Et Mason à la batterie putain...


Cool la Chiquita, je connaissais pas ce truc.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

2500

Hors sujet :

Ca s'arrange pas le Roger. Non seulement il rfabache le même album depuis trente ans, mais maintenant, y'a même plus un musicien visible sur scène a part lui. Pitoyable.

Gilmour et Mason toujours aussi bons par contre. Best Band Ever.

 

 

[ Dernière édition du message le 13/05/2011 à 13:07:01 ]