Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 703 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
2761

Ben moi je ne vous propose ni EHX ni Boss .

Je revends une ZVEX fuzz factory et une Dwarfcraft 'The great distroyer'  que je viens d'acheter aux US c'est donc neuf .

Ca ne me convient pas  mrgreen .

Avec les sous de la vente ca va m'aider à me payer une HOG + Pédalier de préset + Foot controller  bave .

Donc si ca vous dit de GASer avec moi  mrgreen ...  Ah ouai,  les prices :  126€ pour la Zvex et 120 pour la great destroyer   ,  FDPin pour les GASer de ce forum   bravo .

 

2762
quelle version ta zvex ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

2763

Tu la revends déjà ta Great destroyer? Sur papier ça avait l'air génial pourtant...

2764
sur la video du fabricant, ça avait l'air bien délire, mais pas incroyable non plus.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

2765

Polaroil > Svex : VEXTER Fuzz Factory .

 

Les pédales sont vraiment bien, de toutes façon ce sont  des pédales de qualité , 1 boutique peinte à la main etc ... Et l'autre dont la réput' n'est plus à faire .

MAIS :

J'ai d'abord voulu une Fuzz, j'ai pensé que la GD ferait Fuzz conventionnel + Délire etc ... Quand je l'ai reçue j'ai vite vu ou plutôt entendu qu'elle ne ferait que délire . Comme tout bon GASeur que je suis, je me suis dis :  icon_idee.gif qu'une Fuzz Factory me donnerait un bon Fuzz !  Quand je l'ai reçue j'ai vite entendu que c'était génial avec les 2 pédales : Le bon Fuzz + le vrai délire sonore . Seulement ça c'était à la maison sur mon VoxAC4TV8 à 1/2 Watt .

Arrivé au local de répet' .  La GD > un vrai bordel à gérer et la Fuzz Factory , ben euh j'aime pas , question de gout . Je n'avais jamais eu de fuzz avant et je n'aime pas ce son qui part vite en larsen et sans corps (pour mes oreilles) !  Ca vient aussi peut-être de mon AC30 qui n'aime pas le Fuzz  noidea.gif . En tout cas le fuzz et moi =  icon_fache.gif .

Le mag US propose de me les rembourser au prix d'achat , mais les FDP = 30€ icon_neutral.gif .

Donc je les propose en vente au prix US, complètement neuves ( - chères qu'en France) comme ça ca peut arranger l'acheteur de ne pas avoir les FDP que j'ai eu pour les faire venir (+25€ X 2 ) , et moi pour ne pas avoir à payer aussi cher que FR > US pour les envoyer .

De toutes façon si elles ne sont pas "parties" dans 7 jours je les renvoie .

Voilà ,

2766
j'viens de calculer le total des trucs que j'ai à vendre (AF et en dehors) j'ai un peu plus de 500 € qui prend la poussière icon_neutral.gif
largement de quoi me payer mon pod hd alors dépéchez vous de tout m'acheter :fache::mdr:

[ Dernière édition du message le 17/05/2011 à 16:44:20 ]

2767

redface2 J'ai fait le compte de tes PA sur AF, tu n'as que 270 euros...

Tu vends des choses ailleurs que sur AF aussi?  mrgreen

Je te rassure, j'ai regardé surtout pour voir si tu vendais des choses qui peuvent m'intéresser... Mais tu vends pas ta neo clone!!!!  icon_pleure.gif

 

[ Dernière édition du message le 17/05/2011 à 17:22:12 ]

2768
c'est pour ca que j'ai dis "AF et en dehors" :-D

et j'ai enlevé une gratte que je vais vendre ce soir :-D

Je suis pas prêt de la vendre ma neo clone, en cas de crise je vends tout sauf elle, ma MT2 et mon memory boy, ce sont les seules dont je ne peux pas me passer :-D
2769

icon_redface.gif anéfé c'était écrit en tous sigles

Je vais réapprendre à lire, je reviendrai après  icon_arrow.gif

2770
reste ! on t'apprendra :-D