Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 092 871 vues
- 223 followers

Alchemy

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Teurastaja

C'est beau, c'est quoi?

Anonyme

Au vu du nombre de potards, je dirais que c'est malade! Alx, pour éviter d'être contaminé, donne-le moi.
Je me sacrifie pour toi.

Alx33

Fea Labs Dual band distorsion, Disto/OD avec réglages habituelles + potards Octave et réglage de la plage de fréquence, ça coute la moitié d'une paire de couille.
http://www.fealabs.com/products/DBD-0001.html
EDIT : @ bassmanklm Nope mais du coup j'ai une MXR M151 double shot de dispo à vendre.
Quand je conduis pas j'ai peur.
[ Dernière édition du message le 09/12/2011 à 10:31:20 ]

cyar

Teurastaja

Alx33

J'ai une mxr double shot distorsion si tu veux...
Plus sérieusement, quel ordre de prix et quel type de rock tu joues, quel son de disto tu recherches ?

cyar

Mais pour être sérieux, moins de 100 roros.
Sinon, niveau son, je veux pas un truc typé metal, mais vraiment rock, mais assez couillu quand même. Disons dans le type Foo Fighters, Green Day, etc...
Pour le palmer pocket amp, c'est un simulateur d'ampli. Ca m’intéresse pas vraiment, je préfère une disto unique mais avec pas mal de réglages (equaliseur, presence, etc...) qui me permettre d'affiner mon propre son.
Merki.

Anonyme

Hors sujet :
Alx: moi c'était juste pour ta santé, hein...
Je me contente pour le moment de ma petite Vox Ice 9, on verra plus tard pour autre chose, mais ce qui me tenterait serait plutôt la TRex Moller, avec overdrive et boost indépendants.

Wild Cat

Regardes du côté de TECH 21, la série de pédale de la série CHARACTER. C'est de la simu à l'ancienne, toute analo et ça sonne. Par contre c'est hors budget

Sinon la Pro Co RAT 2 est à 75€ sur le site teuton.

Teurastaja

Sinon l'AMT du hast, le nom peut faire peur, mais avec la gratte et l'ampli adéquats ça convient très très bien pour du rock énervé

cyar

Alx33

Waow la dual band distorsion avoine sec ! Bon bin une MXR M151 à vendre ! prix spécial pour les GASeurs !

Tsaddeous

Vous auriez une bonne disto pas trop reuch à me conseiller? Pour faire du rock.

cyar

davidas94

Moi, Davidas, je suis en pleine crise de GAS : j'avais dans l'idee qu'li. me manquait une telecaster.......en cherchant, je suis tombe sur des annonces de ventes d'ampli.........je me suis donc dit qu'un petit lampes de 5w (style champion 600) en plus de mon vibro champ xd ce serait bien pour coller mes pedales. Au fur et a mesure de mes recherches, je suis monte en gamme, et maintenant j'hesite entre un Hiwatt Custom 50, un Orange AD30 et un Mesa 5:50 (je sais ils sont tous bien differents...). ......Le pire, c'est que je sais que ne l'utiliserai pas beaucoup (pas plus que je n'ai utilise monVox AC30, mon Rivera Chubster, mon Princeton Reverb...etc...)
Mais quand j'aurai gase je serai le plus heureux.....
vive le GAS !!!

FAiRLiGHT

Alx33

bah ça va davidas, t'y vas fort dans le GAS deluxe.
@fairlight : Lag j'ai jamais aimé, rien que le nom j'aurai peur de ramer :humourgeek:

FAiRLiGHT

Anonyme

Et je vais également souhaiter un bon lag a fairlight bvo pour ta nouvelle petite

davidas94

bah ça va davidas, t'y vas fort dans le GAS deluxe.
j'en achetterai qu'un seul hein!! et j'ai vends pas mal de matos.......
Je ne sais pas vous, mais moi, dans la crise de GAS, ce que je prefere, c'est avant d'acheter jusqu'a ce qu'on ait le joujou a la maison et qu'on l'essaye pour la premiere fois, ensuite c'est moins 'exitant'

Alx33

Oué en gros comme les femmes quoi
Je suis déjà dehors...

Wild Cat

Alors FairLight cette guitare multijoueurs, elle est est bien ?
Et puis avec un nom comme ça, t'as forcément des mécaniques de type ping.

[ Dernière édition du message le 10/12/2011 à 04:38:20 ]

Anonyme

Balley Warson

Quoi ?
L'epi,
l'ampli Mustang
ou le présentoir ?
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

FAiRLiGHT

Alors FairLight cette guitare multijoueurs, elle est est bien ?
Et puis avec un nom comme ça, t'as forcément des mécaniques de type ping.
Liste des défauts d'aspect, parce qu'ils y en a plusieurs :
- le petit pain sur la tete
- la cavité du micro chevalet a un endroit mal fini autour de la fixation du bas du micro
- la barre de floyd que j'ai eu avec est inversée, elle est pour la version gaucher mais bizarrement ca me convient mieux

Mais bon ca me fait une réduc de 300€ sur une gratte à 500€ à la base et qui en plus est équipée en bons micros donc j'ai pas à me plaindre

j'vous fais des photos dans la journée
[ Dernière édition du message le 10/12/2011 à 12:24:28 ]
- < Liste des sujets
- Charte