Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 739 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
2751

Citation de : Alchemy

eek

De 3mn30 a 3mn50 on dirait carrement du Zelda sur Super NES !

J'aurais plutot dit que ce truc est le fruit des amours contre nature entre une Wiimote et une pompe à vélo...

 

j'ai pensé la meme chose mrgreen

 

ca manque qd meme de "coffre" qu'on ne retrouve que sur un vrai instrument à vent

mais pour ne pas embeter les voisins c'est pratique

 

[ Dernière édition du message le 17/05/2011 à 00:42:57 ]

2752
Ouaaaa putain,le Zelda d'la super :bave:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2753
x
Hors sujet :
Ouais, A Link To The Past, le meilleur jeu du monde toutes époques confondues.
Je l'ai encore sur ma Super.
Et sur ma borne d'arcade :8) (crise de GAS non musicale)

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

2754
x
Hors sujet :
J'ai ma vieille super dans un carton avec Street Fighter II,qui attend depuis des années que je lui fasse une borne d'arcade :-D Autant Link To The Past etait genial,autant pour moi le meilleur jeu du monde entier et de l'univers,c'est Super Mario World :bave:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2755
x
Hors sujet :
Vous avez tout faux ! Le meilleur jue du monde c'est Flashback sur MEGADRIVE ! le seul bon jeu français de l'histoire de l'humanité surtout :mdr:

PS : et oui je suis pro SEGA ! Bien que j'ai été obligé de me ranger du coté de Nintendo depuis la dreamcast :-D

[ Dernière édition du message le 17/05/2011 à 12:06:01 ]

2756
x
Hors sujet :
:oops2: Ah non mais moi c'est une vraie borne, la Super elle est branchée ailleurs sur une télé.Aaaah oui Mario World, quelle merveille aussi celui là, une revolution.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

2757

Je me demande si ceux qui préféraient Sega à Nintendo ne sont pas ceux qui préfèrent Mac au PC aujourd'hui!

En tout cas, personne n'hésite entre EHX et Boss mrgreenmrgreen

2758
EHX>>Nintendo>>même combat !!! :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2759

leboncoin est de nouveau dispo après 3 jours de maintenance icon_fou.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

2760
Citation de P'ti :
En tout cas, personne n'hésite entre EHX et Boss :-D :-D
ouais !


moi j'prends les 2 :mdr: