Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 712 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3751

icon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gif

C'est vraiment ça, on est des vieux radoteurs.

@Teurast, oui c'est moi qui ai une housse de clavier pour mon PB, mais je l'ai pas prise chez Thotho je l'ai prise dans un magasin par ici, un truc matelassé avec des renforts aux angles parce que le PB avec des cornieres en alu c'est un peu plus abrasif qu'une coque de synthé, avec un truc juste en nylon au bout de 2 jours y'aurait eu les angles tout dechirés.

Donc on repete pour ceux qui n'auraient pas tout saisi :

Alchemy : Nano Stone

Teurastaja : Neo Clone

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3752

Ok merci !

3753
Citation de Alchemy :
Super l'install FAiRLiGHT !

Sympa de nous faire partager en direct avec des photos l'avancement des travaux, c'est cool.

En plus on voit tes cuisses dans le reflet du imac c'est sexxxxxy...

Par contre ta Nano Stone elle rentrera jamais, y'a plus de place sur ton PB ni sur ton bureau. Va falloir t'en separer. C'est con.
Je sais pas comment je dois prendre ce compliment venant d'un mec, mais disons que si c'est par derrière, non merci :mdr:

Les amplis ne sont pas encore en place, ils trouveront place contre le mur sur le coté gauche du bureau avec leurs pb respectifs :-D


@Teurastaja & Alchemy : vous n'aurez rien !

[ Dernière édition du message le 11/06/2011 à 14:17:32 ]

3754

En tous cas, il a de la gueule ce bureau, a donne envie de le remplir de racks en tous genres bave

La musique adoucit les meurtres...

3755

redface2 Bon ben si tu vends pas, je te donne jusqu'à lundi et je me rabats sur les petites annonces.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3756
c'est vrai qu'il en impose et qu'il fait sérieux au premier abord mais ca reste du meuble en kit

le résultat est qd meme superieur à mes attentes :-D

@Alchemy : non j'vais pas le vendre, j'm'en sers pas mal en fait, meme si à la place j'me paierai bien une electric mistress format nano :-D
3757

Buuuuuh garde ta Nano Stone, prends pas la Neo Mistress elle est toute pourrite.

Bon ben j'attaque les annonces. bravo

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3758
ah bah je savais pas ça :-D de toute façon j'ai pas de place pour la mettre sur le pb et puis j'me sers plus du phaser que du flanger

bon sinon vous en pensez quoi de mon mur d'amplis ? :mdr:

http://fairlightftp.free.fr/homestud/hs5/P1000561.jpg

merci bugera d'avoir mis une poignée qui se visse et non pas scellée comme sur les autres, bien pratique pour y poser un ampli dessus :bravo:
3759

Citation de FAIRLIGHT :

bon sinon vous en pensez quoi de mon mur d'amplis ?

J'en pense que ta neo clone prend trop de place, vends la moi

Nan je déconne, promis j'arrête mrgreen

 

Il en jette ton home studio bavebavebave

3760
merki :-D

vous remarquerez que les 2 gibsons ont trouvé leur place toutes seules juste entre le mur, le bureau et les amplis et en dessous de leurs copines :-D

je referai des photos plus détaillées qd j'aurai fini le rangement ;)

[ Dernière édition du message le 11/06/2011 à 15:20:09 ]