Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 096 885 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Pretextat
Hors sujet :
Félicitations Alchemy !
C'est un beau GAS !
will_bru
bah, quand le studio sera fini tu t'offriras un Dobro
Moi je vais bientôt acheter un ukulélé, mais c'est pour mon fils (hum...)
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
FAiRLiGHT
là elle doit se délecter de sa victoire et en parler à toutes ses copines et ce n'est qu'un début !
Alchemy
Madame Alchemy c'est une sorte de Madame .5, sauf que quand je dis "Noooon mais j'en ai pas besoin, en fait, c'est juste que ca me ferait plaisir mais je laisse tomber", elle va en magasin et elle achete le truc a ma place
et je le retrouve chez moi dans un paquet cadeau.
Merci pour les feloches les gars !
La Memory Boy avec Tap Tempo et la Memory Man je les adore, j'aurais probablement pris ca si je n'avais pas dejà une TC Nova Delay que j'adore aussi. Il manque un affichage des millisecondes je trouve sur les delays TC, il y a des fois ou c'est vraiment utile.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Tsaddeous
Mais je dois avouer que parfois ma Deluxe Memory Boy me manque un peu,pour les délires avec la pédale d'expression.
Anonyme
j'ai croisé m'sieur boombass hier sur bxl, on en est venu à la conclusion suivante: FAUT QU'ON RÉPÈTE!
will_bru
Je me suis dit qu'un ukulélé c'était comme même mieux qu'une gratte en plastoque pour enfants... Style ça :
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
:naimebobleponge:
FAiRLiGHT
il y'a meme 3 modèles différents !
http://3e.img.v4.skyrock.net/3ec/ukulele4ever/pics/2155964059_1.jpg
Alchemy
Mademoiselle Alchemy #1 elle a un truc qui ressemble, une merdouille avec une vahiné rose de chez Stagg.
http://www.stagebeat.co.uk/sites/stagebeatv8.008/productimages/322x322f/126513.jpg
FAiRLiGHT
j-master
C'est rigolo, mais c'est assez dur à bien accorder.
J'ai vu une guitare "mini" de chez Yamaha, accordée 1 octave plus haut, qui m'a beaucoup plus convaincue que les ukuleles, qui sonnait même pas trop mal, et qui avait un certain confort de jeu, pour à peu près le même prix qu'un uku...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Anonyme
c_planet
Monocanal - 6l6 - 7w - HP10" 8 ohms.
une visite pour deux de mes grattes chez mon luthier/technicien ... et il arrive à me faire repartir avec un mini-stack tout frais modifié (échangé contre mon set de 2 P-rails Seymour Duncan). En plus, j'ai même pas encore vu le Fender Champ modifié 3 canaux sur lequel il m'avait chauffé au départ, ça sent le piège pour lundi quand j'irai reprendre mes grattes, lol.
A l'origine le son était exécrable (et le hp n'est pas terrible il va surement dégager) mais maintenant c'est autre chose, je viens de tester ça 30 minutes avec une fuzz zvex et un bon cab, je pourrais faire tout un concert rien qu'avec ça.
[ Dernière édition du message le 01/07/2012 à 00:13:12 ]
Wild Cat
Mr .5 les Flying V en Uku c'est terrible, ça fait toujours le même effet.
Bel ampli Mr Planet. Prêt pour le Fender lundi ?
Félicitations à Alchemy pour... sa #2
Et pis bientôt, tu verras, c'est les filles qui vont te montrer comment gaser.
Teurastaja
Félicitations Alchemy ![]()
Pour moi ce sera un #1 pour décembre ![]()
Zerosquare
Et pis bientôt, tu verras, c'est les filles qui vont te montrer comment gaser.
Alchemy
Citation de : Teurastaja
Félicitations Alchemy
Pour moi ce sera un #1 pour décembre
![]()
FAiRLiGHT

Tsaddeous
Zerosquare
Djardin
Bon, je doit (d'ici une 10aine de jours) lancer une commande Thomman.
J'ai besoin d'une housse de violoncelle, de cordes, de DI, d'onglets...
mais j'ai aussi un gros problème : https://fr.audiofanzine.com/on-stage-backstage/forums/t.500244,sonoriser-plusieurs-instruments-sur-la-meme-piste.html
Si vous avez une idée... (là, je part sur une DI + un ampli acoustique).
Et sinon, j'oublie surement des trucs dans ma commande. je peux acheter quoi ? (ukulele ? pédales ? micros ? )
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Traumax
Djardin > un accordeur et un metronome.

- < Liste des sujets
- Charte