Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 311 réponses
- 267 participants
- 982 863 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
FAiRLiGHT
Expéditeur : Audiofanzine
Recu : le 7 juin 2011 à 07:28:15
Objet : [mission Engineering EP1-L6] Nouvel avis
Bonjour FAiRLiGHT,
Teurastaja a réclamé un avis sur le produit Mission Engineering EP1-L6 que vous possédez ou avez possédé. Vous lui rendriez un fier service en donnant votre opinion sur ce dernier, qu'elle soit bonne ou mauvaise.
Pour ce faire, cliquez sur ce lien.
Merci pour votre participation à la vie du site.
L'équipe d'AudioFanzine
Je l'ai pas encore ! Ne sois pas si impatient ! Je savais que j'aurai du le laisser dans mon futur matos
Soulside
oui, enfin c'est relatif hein.
J'ai quand même 4 grattes électriques (cf. mon profil), 2 acoustiques, deux basses, un ampli basse, 3 amplis gtr électrique et un ampli electoac
+ un sax.
Impressionnant ton matos Reverend... J'avais jamasi regardé ton profil... Misère... Un Roadking, la Martin, les Gibson... Miam...
En ce qui me concerne, pour le GAS, je serai plus comme toi à attendre un peu (heu à économiser en fait) et me faire plaisir avec une bonne gratte!
D'où vient cette envie? Je crois que ça vient de toutes ses années où sans le sou, je passais dans les magasins de zique et baver sur les belles grattes... Je crois que maintenant que j'ai un peu d'argent, je rattrape tout le temps perdu...
le reverend
Citation :
Impressionnant ton matos Reverend
Oui, enfin, mais y a pas de mérite là dedans, hein, sauf à reconnaitre le mérite du portefeuille.
Pour relativioser un peu, ma première vraie gratte décente, je l'ai achetée à plus de 35 balais comme même.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Alchemy
Citation de : Soulside
D'où vient cette envie? Je crois que ça vient de toutes ses années où sans le sou, je passais dans les magasins de zique et baver sur les belles grattes...
Ca c'est bien vrai.
Je fais pareil avec les baskets moi
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
FAiRLiGHT
Surement un peu trop mais c'est mon caractère excessif
FAiRLiGHT
07.06.2011 14:52 Livraison - Colis envoyé (70.00kg par Spedition)
J'vais avoir une belle palette en fin de semaine
Teurastaja
Citation de : FAiRLiGHT
J'me suis bien marré en voyant ça dans mes messages AF ce matin
Citation :Expéditeur : Audiofanzine
Recu : le 7 juin 2011 à 07:28:15
Objet : [Mission Engineering EP1-L6] Nouvel avis
Bonjour FAiRLiGHT,
Teurastaja a réclamé un avis sur le produit Mission Engineering EP1-L6 que vous possédez ou avez possédé. Vous lui rendriez un fier service en donnant votre opinion sur ce dernier, qu'elle soit bonne ou mauvaise.
Pour ce faire, cliquez sur ce lien.
Merci pour votre participation à la vie du site.
L'équipe d'AudioFanzine
Je l'ai pas encore ! Ne sois pas si impatient ! Je savais que j'aurai du le laisser dans mon futur matos
C'était pour que t'oublies pas
FAiRLiGHT
Je dois meme guetter la sortie d'un nouvel effectology pendant l'absence de Tsadd
[ Dernière édition du message le 07/06/2011 à 20:32:26 ]
Teurastaja
C'est vrai!
Enfin bon l'avis sur la EP1 j'en aurai peut etre pas besoin, si ça fait comme le m5 elle sera vite à moi
- < Liste des sujets
- Charte